| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent :
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 14:22:26 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Légendes des Contrées Oubliées pour aller avec ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante | La seule BD incontournable en fantasy, c'est Groo The Wanderer. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
El Tristo I'm no superman |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante | J'ai lu le nouveau Guy Delisle ( https://www.editions-delcourt.fr/bd [...] e-jeunesse ). Plaisant, bien narré mais cette fois presque rien à en retenir. Shenzhen et Pyongyang étaient étonnants, les Chroniques de Birmanie et de Jérusalem moins immersifs mais sympas quand même. Cette fois on tombe dans le cliché du quinqua qui raconte sa jeunesse, en l'occurrence ses jobs d'été de 16 ans à la fin de ses études dans une usine à papier.
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Blve Psy |
--------------- OMAGAD !!! :| |
Guigui |
Connais pas ! C'est genre Bone ? (que je considère aussi comme une des meilleurs du genre |
Publicité | Posté le 06-02-2021 à 15:45:32 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Supersmeag |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il fait un peu humide à la Cité de la BD --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 06-02-2021 à 17:48:57 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Guigui |
Bon, je comprends qu'il faut le mettre dans la liste donc Des pièges d'édition ?
|
Blve Psy |
--------------- OMAGAD !!! :| |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 06-02-2021 à 19:28:55 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts | Alors qu'une intégrale des Légendes des Contrées Oubliées et roulez jeunesse --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Vicporc | J'ai un Groo en Français, "Zavez pas vu Rufferto" mais j'ai jamais trouvé le second tome. Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 06-02-2021 à 20:17:24 |
fixeor |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 06-02-2021 à 20:48:08 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Guigui |
Merci pour le topo
Oui mais ça j'ai déjà |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 06-02-2021 à 23:55:11 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante |
Supersmeag |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Légendes des Contrées Oubliées c'est magique ! (et c'est le dessinateur & scénariste de Kroc le Bô, gage de qualité ! Je me demande ce qu'ils deviennent, ils n'ont plus rien publié depuis plus de 20 ans). C'est original, pas aussi simple que l'on peut le croire au 1er abord et les personnages sont super attachant. Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 07-02-2021 à 11:29:08 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Supersmeag |
|
Message édité par Grenouille Bleue le 07-02-2021 à 18:15:08 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Supersmeag | Effectivement, ca rend pas mal. Ca me fait penser que j’adore l’idée des démons « sécurité « , ca m’a fait marrer. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
El Tristo I'm no superman |
|
Kyjja Y'a pot ! | Ouais il a un style très particulier. Je n'ai aucun souvenir de l'histoire des Légendes, mais je revois parfaitement les trois persos principaux. --- Je viens de terminé Le troisième Testament avec le 4eme tome. Toujours sympa cette série, que j'ai dû lire 3 ou 4 fois Par contre je ne connais pas du tout le second arc Julius, c'est de la bonne came ? Dommage que ça ne soit pas Alex Alice qui en soit le dessineux. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 08-02-2021 à 12:36:46 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Acheum Je procrastine demain |
|
Kyjja Y'a pot ! | Avec Dorison je ne sais jamais à quoi m'attendre : c'est souvent très bon, mais parfois on dirait qu'il bâcle le scénar d'une série qui commençait super bien, comme Sanctuaire par exemple.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |