| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus | Reprise du message précédent :
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 18:40:01 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Moonzoid | Astérix chez les Arvernes si je me goure pas. --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
talbazar morte la bête, mort le venin | Alors que mes gaulois sont dans la peine, c'est parfait pour 2021. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 29-01-2021 à 19:09:29 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 19:18:15 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
ororuK |
|
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement | Fauve d’or décerné à « L’accident de chasse »
|
donut78 Stop eating donuts |
Mais oui on en a beaucoup parlé --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 29-01-2021 à 20:46:07 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
falaenthor Long Long Man |
Si Arleston passait son nez ici, tu sais, je pense qu'on l'asticoterait aussi. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 30-01-2021 à 11:37:30 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
lordlambda lurker pro |
ah non, moi je suis tres mainstream... je pourrais la lire a la FNAC sans l'acheter Message édité par lordlambda le 30-01-2021 à 11:58:35 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
gueuselambix Minipouce |
Arleston il encaisse ses royalties surtout --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 30-01-2021 à 13:07:11 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante | J'ai lu en entier la page citée plus haut (je l'avais seulement parcourue) et je recommande https://philippe-castelneau.com/201 [...] wrightson/ . C'est bien écrit et l'histoire est très rock n' roll. J'avais d'ailleurs oublié que Wrightson/Kaluta/Smith/Jones avaient été surnommés les Fab Four, une fois passés de mavericks à stars. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
falaenthor Long Long Man | C'est splendide vraiment.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 30-01-2021 à 17:52:01 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
janga83 | Il y a aussi une bd Frankenstein le second tome n'est jamais paru pour cause de mort de l'auteur.
|
Art Core |
Ça a l'air super ça. Trouvé à 5€ sur Abebooks, j'ai tenté. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Kyjja Y'a pot ! | C'est vraiment beau ce travail sur Frankenstein. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante |
archerosmond |
|
BoraBora Dilettante |
archerosmond | Je ne lis pas de BD, c’est un art que je ne comprends pas, mais tes appartés sur le monde de l’édition et de la librairie m’intéressent alors je te lurke jusqu’ici |
El Tristo I'm no superman |
|
- Mandrill - |
Edit : bordel l'explication sur la réplique d'Abraracourcix Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 30-01-2021 à 22:13:06 |
BoraBora Dilettante |
ororuK | Quand est-ce qu'on mange ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |