| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
ororuK | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 00:12:53 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante | Pour compléter ce que je disais plus heut de Vaughn Bodé, une page pas trop mal en anglais https://pacotaylor.medium.com/ode-t [...] f549ec30af et une autre en français : https://zoolemag.com/actualites/art [...] _p1-com_p1 . Auteur du premier comix (= comic-book underground), avant Crumb, Shelton et les autres, influence majeure des grapheurs des années 70 à nos jours, source d'inspiration pour une génération d'auteurs : Berni Wrightson, Sam Kieth, Richard Corben, Jeff Jones, Eastman & Laird (les tortues ninja), chez nous Moebius, Chaland, Loisel, la liste serait interminable. C'est vraiment le plus méconnu (en France en tout cas) des grands de la BD. Il est mort à 33 ans des suites d'une expérience mystico-sexuelle d'auto-strangulation qui a mal tourné. La première rock-star de la BD. Message édité par BoraBora le 31-01-2021 à 01:38:18 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Blaq | Clair, j'en achetais directement 10 si je tombais dessus. |
Supersmeag |
|
Supersmeag |
|
bahalex J’ai une idée. | Je me suis acheté les deux premiers tomes (38€ au lieu de 70€ quand même |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Eh ben BDgest a aimé ma BD, je vous crotte --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts | Entre trois et quatre étoile, comme 90% des BD critiquées sur BDgest. Bref c'est moyen, je clique pas si c'est pas au moins 4 étoiles Allez je vais lire le texte. Message édité par donut78 le 02-02-2021 à 14:00:07 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 13:59:52 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | De la rigolade, mais pas d'histoire épique
Message édité par donut78 le 02-02-2021 à 14:03:08 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Y'a Donut il fait rien qu'à faire qu'à m'embêter --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Moi je suis toujours dans mon marathon Mind MGMT, j'ai attaqué le troisième et dernier tome hier soir --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'ai attaqué les Siegfried qui traînaient dans ma bibliothèque et que je n'avais jamais lu.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts | En parlant de bibliothèque, je viens de doubler la taille de celle que j'ai à l'étage. Malgré tout, pas sûr qu'elle absorbe tout l'existant --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jlkyt がんばって | On m'a prévenu il y a quelques pages, mais je confirme, pour ceux qui voudraient lire "Doomsday clock", la suite de Watchmen, c'est une lecture assez pénible. (gardez vos 35€) |
Kyjja Y'a pot ! |
Bordel, GB qui fait la promo de sa BD jusque dans son avatar HFR. Quelle indignité. Message cité 2 fois Message édité par Kyjja le 02-02-2021 à 15:18:07 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Acheum Je procrastine demain |
|
Moonzoid | Du Wagner version Disney --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
El Tristo I'm no superman |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Kyjja Y'a pot ! | Méway, on te taquine un peu mais c'est cool d'avoir un auteur sur le topic --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
talbazar morte la bête, mort le venin | ou même des éditeurs |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 03-02-2021 à 14:23:18 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |