| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 17:35:20 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 28-01-2021 à 18:07:24 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
scOulOu Born Under Saturn |
|
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 28-01-2021 à 18:54:55 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Rien à voir mais voilà le bandeau, héhé --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts | Merde, c'est pas ta meilleure photo --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 19:07:34 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Je ne m'exprime pas trop sur les bd c'est pas pour moi, mais le bandeau, c'est pas du très joli travail de mise en page. Bon ok ça finira à la poubelle, mais je trouve qu'il ne met pas en valeur ton livre. Message édité par parappa le 28-01-2021 à 19:15:21 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Kyjja Y'a pot ! | On dirait un hommage posthume, c'est raccord avec le truc de nécromancien. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante | La photo pourrie. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | En fait, ce qui m'inquiète un peu, c'est que la couv + le bandeau risquent de faire croire à un truc purement humoristique alors qu'à la base c'est de l'aventure épique quoi --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ah moi entre le dessin, les gueules des personnages et le bandeau ça me fait penser à un sous Donjon de Naheulbeuk Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 28-01-2021 à 20:38:28 --------------- Aloha |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Sgt-D | Je trouve le bandeau très générique, on sent que celui qui l'a pondu n'a pas lu la BD et qu'il n'en a rien à foutre. |
donut78 Stop eating donuts | C'est dur tout ça quand même --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Guigui |
Pareil ici, et encore plus de BD D'ailleurs la BD en 2020 c'est +9% : Certains secteurs en rêveraient Donc GB, tes BD ont toutes leur chance
+1 Et c'est pareil pour les films d'ailleurs La tendance du blockbuster américain à mettre une petite blague à chaque moment tendu / épique / intense me gonfle pour ça : le public est devenu incapable d'encaisser c'est ça ? Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 28-01-2021 à 22:26:33 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Chais pas, déjà à l'époque des premiers James Bond, je trouvais marrant les punchlines en mode "cette danse l'a tuée" --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bahalex J’ai une idée. |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 28-01-2021 à 23:02:50 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |