| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent :
Edit: je dois être vieux Message cité 3 fois Message édité par The North Face le 29-01-2021 à 15:09:56 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 15:08:24 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 29-01-2021 à 15:10:54 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 29-01-2021 à 15:11:45 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Vicporc |
|
The North Face passionner #marchefort | Reçu et lu pendant les fêtes:
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 29-01-2021 à 15:23:51 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 15:27:07 ![]() ![]() |
jlkyt がんばって |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
El Tristo I'm no superman |
|
|
rakame |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 29-01-2021 à 17:20:08 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
parappa taliblanc | Le sens de lecture est bizarre. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Blve Psy | Je n'ai pas l'âge d'avoir connu le service militaire et je n'ai pas trouvé Asterix Legionnaire cryptique, au contraire de la case de GB Message cité 1 fois Message édité par Blve Psy le 29-01-2021 à 17:36:14 |
BoraBora Dilettante |
falaenthor Long Long Man |
Désolé GB mais je trouve ça méga lourd EDIT: En tant qu'auteur, quel est le but de caser des références dans une oeuvre ? Casser le quatrième mur ? Faire sourire le lecteur qui aura les mêmes goûts que toi ? Induire une complicité avec le lectorat ? Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 29-01-2021 à 18:22:17 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
|
Moonzoid | Audiard + Eastwood dans la même case, franchement vas-y un peu mollo --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
syr01 Hystérie connective | le stream du festival de France Inter fonctionne chez vous ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
syr01 Hystérie connective |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 29-01-2021 à 18:32:44 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |