| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent :
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 00:24:34 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 29-01-2021 à 01:10:14 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kyjja Y'a pot ! |
Message édité par Kyjja le 29-01-2021 à 00:43:34 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Acheum Je procrastine demain | Quand même le Necronomicon, même si on n'a pas lu Lovecraft, ça fait suffisamment partie de la pop culture pour qu'une majorité de gens en aient entendu parler... Message cité 4 fois Message édité par Acheum le 29-01-2021 à 09:07:44 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 09:14:10 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | 2 pages de débats enflammés sur un bandeau random de BD.
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Voilà. |
falaenthor Long Long Man |
La private joke que personne ne va capter
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 29-01-2021 à 09:52:30 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Vicporc |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Sgt-D | J'allais le dire, les Parade sont tous courts, et ne font pas avancer l'intrigue générale, ce sont de simples dérivés humoristiques. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 29-01-2021 à 10:28:34 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Guigui |
Sur ce topic peut être, mais pour la cible de la BD je pense que vous êtes très très optimiste Une référence à Lanfeust aurait été plus adaptée, genre "la DB la plus drole depuis Lanfeust", ou "la DB la moins drole depuis Lanfeust" ça marche aussi
Vu comme ça OK Mais pas sûr que ça marche sur la cible
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 29-01-2021 à 10:45:11 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Message édité par donut78 le 29-01-2021 à 11:05:21 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 29-01-2021 à 11:30:38 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Sgt-D | Sur le bandeau il aurait fallu mettre "Le truc le plus drôle depuis l'enterrement de ton grand-père" Avec en petit en dessous "Auquel tu n'as pas assisté pour cause de Covid" |
donut78 Stop eating donuts | Je préfère la vanne sur le necronomicon --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | "La fille la plus cool depuis le Chevalier d'Eon" --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
talbazar morte la bête, mort le venin | Je parlais pas de son CV, mais de ses valises, grosse pub pour Gallimard. |
The North Face passionner #marchefort |
Edit: je dois être vieux Message cité 3 fois Message édité par The North Face le 29-01-2021 à 15:09:56 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |