| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 02-10-2025 à 14:19:28 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 14:18:23 ![]() ![]() |
cumstorm |
|
ynorsa |
J'ai regardé le trailer, ça a l'air plutôt fidèle, en tous cas. Moi ça me tente. PS : Holly, je suis pas fan non plus Message édité par ynorsa le 02-10-2025 à 15:13:02 |
vinko | Concernant Holly, je ne vois pas d'autre personnages de l'univers de SK revenir aussi souvent (la TS ca compte pas --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
bouing_bouing |
Et j'ai bien aimé L'outsider, c'est des années lumières au-dessus de Conte de fées qu'était vraiment nul. Pas d'avis particulier sur la nouvelle. J'attends la sortie poche de Holly, on verra à la lecture de celui-là. --------------- The better you look, the more you see. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
bouing_bouing |
C'est quoi qui vous horripile à ce point là chez Holly ? --------------- The better you look, the more you see. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
bouing_bouing |
--------------- The better you look, the more you see. |
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 20:46:34 ![]() ![]() |
Laurence67 | Je suis la seule à la défendre en fait ? --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
maldone | il dit vouloir faire une pause dans son écriture, ça peut que lui faire du bien, de ralentir la production et de prendre plus de temps pour ecrire ses textes. |
Oberon | Mais c'est après avoir écrit le Talisman 3, et une histoire finale pour Holly Gibney, d'après ce que j'ai lu.
|
xjoker en observation |
|
GAS Wifi filaire© | C'est pas si simple --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Smelly Jelly Drive |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Smelly Jelly Drive |
|
cumstorm |
|
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 10-11-2025 à 11:05:50 |
Larry_Golade |
Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 10-11-2025 à 14:23:52 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
jerzual |
|
xjoker en observation |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
xjoker en observation |
|
gros minet | Je les ai toujours trouvé inegaux, mais c'est peut être lié à ma sensibilité à l'histoire racontée. |
bubbs |
|
Angelene | ça doit être pour ça, je ne lis pas de nouvelles, c'est trop court pour moi |
bubbs |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Larry_Golade |
Angelene | Merci pour vos recommandations sur les nouvelles, je note les titres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |