| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 09:54:59 ![]() ![]() |
herbertwest1 | ça va les chevilles ? ^^ |
Bitman STAY APART | oué pas mal, comparable a mon paynisse en fait |
herbertwest1 |
|
mmatt | c etait juste pour dire que si certains ont ete decus par les loups de la calla (comme moi) , songs of susannah esty un peu mieu , mm si la fin est encore un peu ratée
|
Sebastien | La fin est pas du tout raté il le fait expres comme dans Terres Perdues et Les loups de la Callah |
Sebastien | Les loups moi j'ai adoré, surtout que ca repartait dans le feu de l'action apres l'episode rose de magie & cristal |
eraser17 | j'ai adoré les loups, ça permet de s'impregner super bien de l'ambiance de l'entre deux monde avant de replonger dans le monde moderne. ça aurait été un peu court si ils s'etaient retrouvé dans le monde moderne sans passer par la calla --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Jof789 c'est un bo boulay,non ? | a quand le tome 5 en version poche ( donc a pas chere)??? |
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 10:42:11 ![]() ![]() |
herbertwest1 | y a plus accès aux ftps sur multimania par les urls ?
|
eraser17 | chez moi ça marche, ptet que ton FAI a des prob de DNS, ça va sans doute revenir. |
eraser17 | j'ai jamais vu la version originale |
herbertwest1 | le livre charcuté était dispo en 2 volumes, et faisais environ 800p si je ne me trompes pas... et la version intégrale, environ 1 150p.
Message édité par herbertwest1 le 11-04-2005 à 12:36:51 |
Sebastien | Tiens je savais meme pas qu'il y avait une version courte.
|
eraser17 |
|
eraser17 | surtout que par le nombre de perso et la densité de l'histoire il faut s'accrocher pour suivre les relations, sentiments et interactions de tous les perso. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
herbertwest1 | dsl, je voulais faire une reconnaissance auto de cataractères, mais j'ai du mal, résultat je n'y arrive pas là :s
|
chris500 |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Merci pour l'article, herbertwest. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
krisix Oldpadawan | Petites news sur l'adaptation de Desperation :
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Till Lindemann heirate mich | hum la derniere --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
eraser17 | ça m'a quand meme l'air bien sympathique tout ça |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
eraser17 |
|
markesz Destination danger |
|
chris500 |
|
Sebastien | 2 volumes c'est une version de poche qu'on trouve très souvent non ?
|
Till Lindemann heirate mich |
pour le fleau l éditon de poche fait 3 volumes comme pour ca et les tommyknockers , reves et cauchemards en fait 2 lui Message édité par Till Lindemann le 14-04-2005 à 09:40:16 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
eraser17 | moi aussi j'ai la version 3 volumes de poches, faut preciser si vous parler en poche ou pas, ça change tout |
Koko90 L'éternité plus 10% | En livre de poche c'est 2 volumes à 7.5 euros... Soit 15 euros.
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Bon sang, à chaque fois que je fini un tome sa me fait toujours un choque |
Bitman STAY APART |
|
sisicaivrai Life is Beautifullll | rien de neuf concernant la sortie poche? --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
eraser17 | quelqu'un a vu ce (télé)film?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |