| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
herbertwest1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 18:15:52 ![]() ![]() |
krisix Oldpadawan | Tiens je n'étais pas au courant :
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
eraser17 |
|
herbertwest1 | sortie en octobre si je me trompe pas et une extrait est proposé sur stephenking.com |
Bitman STAY APART |
|
eraser17 |
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART | dispo au libraire en bas de chez moi |
eraser17 |
|
Bitman STAY APART | il est sur ma table maintenant, par contre plus petit que les précédents |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 19:37:36 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
eraser17 | quoique le 7 fait quand meme plus de 800 pages |
krisix Oldpadawan |
pangolator Pouet :/ |
|
Till Lindemann heirate mich | un nouveau tour sombre encore --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
domingo chavez |
Message édité par domingo chavez le 10-03-2005 à 15:46:32 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
sisicaivrai Life is Beautifullll | et les poches bourdail Message édité par sisicaivrai le 10-03-2005 à 16:56:28 --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Handsome devil | 350 pages de lues depuis ce matin, ça avance.
--------------- Zvarri ! |
Handsome devil | Je viens de le terminer....
Till Lindemann heirate mich | le fou --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Sebastien | Moi c'est comme un bon repas, je vais le savourer pour qu'il me dure le plus longtemps, enfin jusqu'a je craque tellement je suis à fond dedans. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Till Lindemann heirate mich | tj pas sortie en edition france loisir aussi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
herbertwest1 |
|
Handsome devil |
herbertwest1 | bon c'est pas grand chose, mais j'aime bien |
Flagg1982 Laissez les bons temps rouler. | Beware of Dandelo. |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
|
eraser17 | tu veux pas qu'on te fasse le travail a ta place non plus? |
herbertwest1 |
Sebastien | ben suis le lien qu'herberwest1 t'a gentillement donné. |
eraser17 |
|
Handsome devil | Ben alors, personne n'a lu "Le chant de Susannah" ? --------------- Zvarri ! |
eraser17 | me reste 20 pages sur le livre que je suis en train de lire, autant dire que je le commence ce soir |
Handsome devil |
domingo chavez | Je le commencerai demain soir en garde. J'aurai toute la nuit. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Handsome devil |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Handsome devil | "Vite ! Arrêt cardiaque chambre 12 !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |