| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
krisix Oldpadawan | Reprise du message précédent : --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 14:21:04 ![]() ![]() |
pegasus32 | puisque qu'on parle des films, j'ai appris qu'une nouvelle adaptatin de 'Ca' va etre faite, ce qui n'est pas pour me deplaire vu que j'ai detesté la 1er ^^ |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
quakef fraîcheur de vivre... |
Message édité par quakef le 21-09-2004 à 18:02:41 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
maerlin By the way, it's my bed |
--------------- Ou pas |
krisix Oldpadawan |
tousoxeu |
|
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 21:06:07 ![]() ![]() |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
oulo | Vous abusez la..
|
eraser17 | rah non je craquerais pas, j'en suis a la page 200 du pistolero, plus que quelques millers de page et je commence le 5 |
Handsome devil | Je veux les 2 derniers tomes en français --------------- Zvarri ! |
eraser17 | dire que les deux derniers sortes dans un an au mieux en français, je sens que je vais les acheter en anglais ceux la. |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
La réecriture ? |
tousoxeu |
|
eraser17 |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Ca fait pas longtemps que j'ai fini le 4 donc ca ira par contre je vait attendre la version poche, je prefere les petits formats meme si c'est ecrit tout petit sur du papier journal, et c'est quand meme moins cher |
sisicaivrai Life is Beautifullll | pareil, qqn sait quand sortent les poches? --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
eraser17 | oula les poches c'est souvent 1 ou 2 ans après la sortie en gros. je crois que je pourrais pas attendre qu'ils sortent dans ce format |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
sisicaivrai Life is Beautifullll | depuis le temps que j'attend la suite du 4, je peux attendre... --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
markesz Destination danger | A quoi ça correspond le livre "The mist"? Je pense les avoir tous lu, mais celui-là je n'arrive pas à le situer.
|
krisix Oldpadawan |
eraser17 | le fleau c'est pas the stand? |
eraser17 | hum me semblait bien, the mist c'est la nouvelle "brume" |
eraser17 | ouai mais non j'en suis sur, ct juste une question rethorique |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
krisix Oldpadawan |
Message édité par krisix le 25-09-2004 à 14:13:26 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
|
krisix Oldpadawan | En plus elle est assez "visuelle" comme nouvelle, angoissante et tout...bizarre --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
eraser17 | ca va etre bizzarte desolation, c'est un de ceux que je vois pas trop a l'ecran.
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
eraser17 | le seul point commun ça doit etre le titre |
krisix Oldpadawan | Oui running man il devrait le refaire aussi, elle fait pitié l'adaptation.
eraser17 | ben desolation ca va surement etre un truc de 4 a 6h, au ciné c'est quasi inadaptable en 2 ou 3h, il est vraiment enorme ce livre si on veut pas trop trancher dedans. |
Till Lindemann heirate mich | les régulateurs ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
eraser17 | ouai les regulateurs, roman postume de bachman, pendant a désolation. moins bon. enfin un style different, moins recherché au niveau des perso. Message édité par eraser17 le 25-09-2004 à 15:11:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |