| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
xjoker en observation | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2013 à 14:31:34 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju | Page 123, ça y est j'ai du mal à décrocher --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Bbelgarion :o | Bon je sens que la série Under The Dome va être une sacrée déception.
|
Bbelgarion :o | Non mais j'ai fait la connerie de relire le bouquin ce week-end donc forcément je l'ai en tête et je peux pas m'empécher de comparer |
Cheroke Chef de tribu | Tu viens peut-être de te gâcher la série --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
GAS Wifi filaire© | Presque fini le premier tome (poche) de Bazaar --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
alb Chaotic Good |
|
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 12:48:39 ![]() ![]() |
ynorsa |
Ah non, t'inquiètes pas, autant "Insomnie" est naze, autant "Bazaar" est super ! |
duc-leto aka Duke | Insomnie n'est pas naze --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
isobell | Je viens de finir Marche ou crève, j'ai déjà lu beaucoup de S. King, et je m'attendais à un truc exeptionnel, vu comme tout le monde en parle, et en fait... Je suis un peu déçue, et cette fin est tordue.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Tiens, en parlant de Backman (j'avais adoré Marche ou crève, Running man lu d'une traite mais aussi Chantier et bien sur Rage...), je commence enfin Blaze. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Emzy Kaiju | Fini le premier tome de Dôme.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
xjoker en observation |
|
Emzy Kaiju | D'acc, tant pis --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
duc-leto aka Duke | Perso je trouve que c'est l'histoire qui rend le personnage intéressant, pas forcément son épaisseur. Sinon, tu as du t'éclater avec les personnages du Fléau Message cité 2 fois Message édité par duc-leto le 29-07-2013 à 00:28:23 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Emzy Kaiju |
duc-leto aka Duke | C'est que tu n'aimes pas l'histoire --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Emzy Kaiju |
duc-leto aka Duke | Tu aurais du lire Juste avant le Crépuscule auparavant...tu aurais surkiffé Dôme --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Emzy Kaiju | Je connais que de nom, c'est quoi ?
duc-leto aka Duke | Ouais c'est des nouvelles.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
xjoker en observation | |
knoxvil | Salut à tous !
--------------- FEEDBACK |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Oui c'est important et oui ça bouge bien --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Laurence67 | Je me rappelle avoir été aussi passionnée sur les passages où il ne se passait "rien" (c'est toujours relatif avec Stephen King) que sur les scènes d'action... voire plus ! C'est avec ce roman particulièrement que j'ai réalisé que c'était un grand auteur, justement pour ça ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
knoxvil |
Message édité par knoxvil le 07-08-2013 à 17:43:43 --------------- FEEDBACK |
vinko | Fini les Tomyknockers, bien barré Message édité par vinko le 07-08-2013 à 18:40:12 |
Larry_Golade | Mis à part un truc (que je ne vais pas spoiler mais bon, c'est pas Roland qui vient faire coucou à Dallas quoi) il n'y a absolument aucune connexion entre la TS et 22/11/63 que j'ai relevée. --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
vinko | Non mais ca aurait etre induit comme dans un Insomnie par exemple |
Larry_Golade | Effectivement, mais non, il n'a aucun clin d'oeil a part un tout petit, mais vraiment un tout petit. --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
morb |
Non Les personnages sont très attachant, le père qui protège sa fille j'ai bien aimé et puis la fin est triste. J'ai beaucoup aimé |
xjoker en observation |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
xjoker en observation |
|
lara007 | Je n'ai jamais lu Stephen king, mais j'ai bien envie de commencer. Je voudrais un livre qui me glace le sang. Un conseil? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |