| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent :
Message édité par eraser17 le 10-06-2004 à 00:05:59 |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 00:05:40 ![]() ![]() |
eraser17 | je les mets surtout pour ceux qui comme moi se demande si ils seraient capable de lire du sk en VO, genre tu lit une dizaine de pages et si ca marche bien t'achete le bouquin. |
gallioto io |
|
eraser17 |
|
Kei-Kuruno | salut a tous,
|
eraser17 | ouai exellent livre, un contre pied pour tout ceux qui disent que sk fait des livres lents et peu rythmés |
Kei-Kuruno | sui en tr1 de commencer la petite fille qui aimait tom gordon
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
J'ai vraiment bien aimé, meme apres deux trois relectures, la petite fille est vraiment attachante, y a pas de longeurs le bouquin se lit vite t'as vraiment envie de connaitre la fin.
Message édité par popopeye le 24-06-2004 à 18:16:34 |
maerlin By the way, it's my bed |
--------------- Ou pas |
Kei-Kuruno | j'en suis au milieu du livre et je trouve que ca fait un peu indiana jones mais c'est pas mal! |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 17:24:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 12:36:08 ![]() Quia lu "Roadmaster"??
|
eraser17 | je l'ai lu, c'est pas mal mais j'aurais pas craché sur 300 pages de plus pour develloper un aspect qui me plaisais bien. |
krisix Oldpadawan |
Message édité par krisix le 29-06-2004 à 16:22:36 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
krisix Oldpadawan |
Message édité par krisix le 29-06-2004 à 16:38:41 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
muse A kiss that can't renew | Ok |
krisix Oldpadawan |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | En tout cas je viens d'avaler les 4 tomes en 15 jours. Sa m'avait pa fait sa depuis Hyperion et dune. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2004 à 22:56:14 ![]() Qui a lui le dernier livre de Stephen King? (Roadmaster)Qu'en pensez vous ?
|
pegasus32 |
|
pegasus32 | voila fini ^^ je l'ai fait durer celui la ;-)
|
eraser17 | ben ca depent, version corrigée du pistolero c'est pour combler les 30 ans qui separent sont ecriture de la sortie du dernier tome, pour gagner en coherance et en lisibilité. |
Handsome devil |
|
scalpmode |
|
wolverine24425 Hello the world | J'ai commencé avec ça! continué avec Le Talisman(2 auteurs pour ce livre excellent), et les autres comme les nouvelles brèves... --------------- It's No life! |
krisix Oldpadawan |
Message édité par krisix le 01-09-2004 à 15:47:23 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
yulara Byte Hunter | je pense pas que tu aies lu les meilleurs, mais c'est vrai que tous les SK que j'ai lu, étaient formatés.
--------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
Sebastien | Au fait le 5 est sortit en Francais j'ai du lire 20% et miam miam déjà, comment on se remet vite dans l'ambiance ! |
js-b | bonjour tout le monde !
|
Sebastien | Pour la réedition j'etais pas spécialement au courant, sinon y a 7 tomes, 5 dipso en FR et les deux autres l'année prochaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |