| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic écriture alternatif n° 5 ] Nouvelle du printemps VOTEZ §§| Auteur | Sujet : [Topic écriture alternatif n° 5 ] Nouvelle du printemps VOTEZ §§ |
|---|---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent :
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 12:06:45 ![]() ![]() |
el_marco om mani padme hum | une tentative ratée (heureusement) permet de prendre pas mal de recul sur les choses |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
La Guepe1 | C'est pas un truc de profs, il n'y a pas Cassebrick.
|
el_marco om mani padme hum |
|
Chaos Intestinal | Läßt sich fallen weich wie Schnee,
|
el_marco om mani padme hum |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Ah ben voilà, en regardant les avatars des uns et des autres, j'arrive à suivre la conversation |
|
Chaos Intestinal |
|
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 12:15:14 ![]() ![]() |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
|
La Guepe1 |
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Je passe sous ADSL sous dix jours, vous allez en chier comme des bienheureux, à moins que je me fasse télétubé pour raisons personnelles, par une modo frustrée.
Message cité 1 fois Message édité par talbazar le 19-02-2007 à 13:50:57 |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
La Guepe1 |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | c'est parce que tu ne connais le goût de mes lèvres, bel hyménoptère, à la taille qu'on dit, et au dard venimeux. |
Chaos Intestinal |
|
|
talbazar morte la bête, mort le venin | occupation.
Message édité par talbazar le 19-02-2007 à 14:39:30 |
stipey you can't buy me on e-bay... | chef de gare à Pithiviers --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Chaos Intestinal | Mais qui irait vivre, être, se déplacer ou même ne faire que passer à Pithiviers ? Le nom même du lieu n'évoque que nécrose et tissus putréfiés. |
Chaos Intestinal |
Chaos Intestinal | Malarkey n'aime pas (le) Pithiviers. |
stipey you can't buy me on e-bay... | malarkey ne profite jamais! --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | http://fr.sports.yahoo.com/1802200 [...] lesse.html
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic écriture alternatif n° 5 ] Nouvelle du printemps VOTEZ §§| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VOTEZ SEGOLENE | VOTEZ SEGOLENE pour nos ENFANTS ! |
| La Robotique | la nouvelle star du net ? (videos) |
| Une écriture préhistorique en France ? | Trendio/Lesmotsdelinfo: Nouvelle version de la bourse des mots |
| Je suis nouvelle sur le forum, je voudrais quelques conseils | Nouvelle aspirateur à gonzesse : 207CC |
| Aldebert : la nouvelle scène qui monte | [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture alternatif n° 5 ] Nouvelle du printemps VOTEZ §§ | |