| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic écriture alternatif n° 5 ] Nouvelle du printemps VOTEZ §§| Auteur | Sujet : [Topic écriture alternatif n° 5 ] Nouvelle du printemps VOTEZ §§ |
|---|---|
el_marco om mani padme hum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 00:20:39 ![]() ![]() |
el_marco om mani padme hum |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Oui. Tu peux lire les nouvelles déjà écrites, en lien dans le premier post.
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 00:53:37 ![]() ![]() |
|
|
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Mais \o/ \o/
talbazar morte la bête, mort le venin |
stipey you can't buy me on e-bay... | c'est chouette ces nouveaux qui viennent, qui disent que ça a l'air bien et qui écrivent dans la foulée, je trouve.
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
McBerd BadgerBadgerBadger | Mais comment vous faites tous pour faire des trucs aussi courts et bien trouvés --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
La Guepe1 | Voilà.
|
talbazar morte la bête, mort le venin | ca dépend sans doute des dicos, mais dentiroste, chez moi que dalle, je sais toujours pas. |
panchopa le lama de Lima | Dentiroster \Den`ti*ros"ter\, n.; pl. Dentirostres. [NL., fr.
Message édité par panchopa le 18-02-2007 à 12:00:53 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... |
Mais non, pas gore du tou même. Mais imagine que ça ne se soit pas arrêté. Qu'on ne lui ai pas délié les mains.
Oui, mais le décalage entre l'heure à laquelle j'ai écrit cela, et l'heure à laquelle tu l'as quoté, explique cette divergence d'appréciation, relativement à l'opportunité de souligner ce point de détail, et ma propre divergence d'opinion qui m'oppose à El_Marc0, divergence qui tendrait à faire accroire au lecteur inattentif, par transitivité, qu'El_Marc0 et toi, finalement, êtes du même avis. J'ai, pour ma part, tendance à penser qu'il existe une nuance subtile entre l'affirmation d'El_Marc0, et la tienne. Quelqu'un peut-il essayer de me dire, en parlant doucement et sans gros mots, ce que j'essayais de démontrer, lorsque j'ai entrepris de rédiger cette longue et pénible explication ? Bon, je crois que j'ai besoin de me défouler un peu, moi...
Message édité par Maldoror le 18-02-2007 à 12:20:20 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Jointoyer, hop, dans ma besace |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Il devait être dans le premier topic, enfin dans la liste.
|
|
el_marco om mani padme hum | ca m'a rappelé mes années lycées , quand je m'y prenais la veille à 22h pour rendre un devoir de français ou de philo |
|
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ca me laisse sans voix. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic écriture alternatif n° 5 ] Nouvelle du printemps VOTEZ §§| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VOTEZ SEGOLENE | VOTEZ SEGOLENE pour nos ENFANTS ! |
| La Robotique | la nouvelle star du net ? (videos) |
| Une écriture préhistorique en France ? | Trendio/Lesmotsdelinfo: Nouvelle version de la bourse des mots |
| Je suis nouvelle sur le forum, je voudrais quelques conseils | Nouvelle aspirateur à gonzesse : 207CC |
| Aldebert : la nouvelle scène qui monte | [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture alternatif n° 5 ] Nouvelle du printemps VOTEZ §§ | |