| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic écriture alternatif n° 5 ] Nouvelle du printemps VOTEZ §§| Auteur | Sujet : [Topic écriture alternatif n° 5 ] Nouvelle du printemps VOTEZ §§ |
|---|---|
talbazar morte la bête, mort le venin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 10:06:49 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
talbazar morte la bête, mort le venin | bon dieu capitaine chaos intestinal... Mes ordres sont formels et signés de Maldoror lui-même !
|
A la bonne heure ! Encore, t'aurais mis de l'italien, de l'espagnol, enfin une langue à peu près civilisée (quoique les italiens et les espagnols, hein... enfin), j'aurais pu comprendre. Deviner, supputer, imaginer. Même avec de l'anglais. Et n'en déduisez pas que j'apprécie les anglais. Mais de l'allemand ! Une langue barbare, prononcée avec la gorge par un peuple barbare et assoiffé de sang, hurlant dans des tranchées boueuses des menaces horribles ! Non ! Message édité par Maldoror le 17-02-2007 à 10:52:45 |
talbazar morte la bête, mort le venin | Y'a des sacs, à côté du rhum, baby.
|
stipey you can't buy me on e-bay... | talbazar est foutu, faut abattre tout le troupeau.
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 11:00:04 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin | Les fruits rouges, ça me donne la nausée. Message cité 1 fois Message édité par talbazar le 17-02-2007 à 11:00:41 |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | la corvette, c'est rose. Même épluchée. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Message cité 1 fois Message édité par talbazar le 17-02-2007 à 11:25:12 |
|
panchopa le lama de Lima | Club-Internet j'ai, pas eu à me plaindre d'eux, sauf que je n'ai que l'offre ADSL + téléphone et pas accès à l'offre ADSL + TV Le neuf je me suis inscrit. Un mois plus tard je reçois une lettre : désolé mais pour des raisons techniques nous ne pouvons pas vous raccorder. Pareil chez Numéricable, puis de nouveau la même chose chez Cégetel (faut dire qu'apart nouveau, dans une maison subdivisée, et personne voulait s'occuper de l'installation). Bref trois mois de prise de tête avant de tomber dans les griffes d'igor et grichka, slurp. Message édité par panchopa le 17-02-2007 à 12:20:53 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
talbazar morte la bête, mort le venin | Non, mais je te colle mon magnum sur le tarin si tu restes muet Message cité 1 fois Message édité par talbazar le 17-02-2007 à 12:57:06 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ben, c'est une contrepéterie, quoi |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | ah mais bien sûr ma petite peluche, fallait le dire tout de suite !
|
|
stipey you can't buy me on e-bay... | ah ben ça y est, après avoir pisser pour marquer votre territoire et vous être renifler le cul, vous allez enfin vous accoupler.
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | on m'y reprendra à ne pas remplacer mentalement "renifler" par "entreprendre"! --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Quand on rit on pardonne, tu sais Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 17-02-2007 à 16:53:00 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
cballot |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Décousue voire loufoque ?
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Je préfère savoir ma fille entre les mains d'un joueur de foot que mon fils au volant d'une Xantia. |
stipey you can't buy me on e-bay... | mon père aussi disait ça. finalement, il m'a pardonné pour la xantia le jour où je lui ai dit que j'étais pédé.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic écriture alternatif n° 5 ] Nouvelle du printemps VOTEZ §§| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VOTEZ SEGOLENE | VOTEZ SEGOLENE pour nos ENFANTS ! |
| La Robotique | la nouvelle star du net ? (videos) |
| Une écriture préhistorique en France ? | Trendio/Lesmotsdelinfo: Nouvelle version de la bourse des mots |
| Je suis nouvelle sur le forum, je voudrais quelques conseils | Nouvelle aspirateur à gonzesse : 207CC |
| Aldebert : la nouvelle scène qui monte | [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture alternatif n° 5 ] Nouvelle du printemps VOTEZ §§ | |