| |||||
| Auteur | Sujet : Terry Pratchett - Discworld (disque-monde) et autres |
|---|---|
Chiroptere le retour de la chauve-souris | Reprise du message précédent :
--------------- Une chauve-souris, Demoiselle de la nuit, Une chauve-souris, Aimait un parapluie. (Thomas Fersen) |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 21:35:32 ![]() ![]() |
Biiij Suck it up, move on. | j'ai hâte de pouvoir m'en acheter un. Je pense que je vais opter pour Guards! Guards!.
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Bon choix. Il y a une chance sur 999997 que ca ne te plaise pas |
d7rk | Gards Gards est très bon...
--------------- One day I'll be dead and THEN you'll all be sorry. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Quelqu'un sait si Pterry a l'intention de récrire un bouquin sur les sorcières de Lancre un jour? |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2006 à 18:02:02 ![]()
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Ouais, c'est vrai qu'elle devient un peu surpuissante, mais bon... finir comme figurante dans des bouquins pour gosse à distribuer des chapeaux invisibles... |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | WARNING ! WARNING ! Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 18-12-2006 à 23:19:06 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
kriloner cold-hearted bastard | Mais c'est un téléfilm, il sortira pas au ciné? Message édité par kriloner le 19-12-2006 à 18:38:43 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 18:36:55 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Chiroptere le retour de la chauve-souris | Oui c'est un téléfilm, j'avais d'ailleurs déjà posté dessus quelques pages auparavant.
--------------- Une chauve-souris, Demoiselle de la nuit, Une chauve-souris, Aimait un parapluie. (Thomas Fersen) |
Biiij Suck it up, move on. | Faut cliquer sur video en haut de l'encart. Vous tombez sur plein de sequences (12) "explicatives" du monde de Terry Pratchett.
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
kriloner cold-hearted bastard | pour moi terry meritait mieux qu'un pauvre téléfilm quand même! |
Biiij Suck it up, move on. | Attend! Il a l'air carrement loin d'etre pauvre. Encore une fois j'invite à aller voir les videos: on voit que y'a de la caillasse qui a été investit et les differents entretien avec Pratchett lui même montre bien qu'il s'est impliqué dans la réalisation...
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Atropos Peace Love Death Metal | Quelqu'un sait ce que vaut The Science of Discworld ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Hogfather est déjà passé les 17 et 18 décembre (il repasse en effet le 25 et 26), je n'ai vu que le premier épisode, Susan était très bien, Ankh Morpork était vraiment beaucoup trop propre, LA MORT était bien, comme en générale le casting, pur qualité British. L'adaptation était tout à fait honnête. Ca vaut le coup d'oeil. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Atropos Peace Love Death Metal | Ok merci pour vos avis |
bossajojo Sappy | Juste pour dire que je me suis acheté pour Noël: Les Tribulations d'un mage en Aurient et Pieds d'argile. |
com21 real men don't click | J'ai bien aimé les Tribulations d'un mage en aurient. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | J'ai vu la première partie de Hogfather. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 14:48:18 ![]()
|
com21 real men don't click | c'est annoncé en DVD pour Pâques.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Biiij Suck it up, move on. |
Ca alors
Message édité par Biiij le 30-01-2007 à 02:19:38 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Calcoran Lurker professionnel :). | Pour Rincewind, il est systématiquement dans les ScienceOf, donc je suppose qu'il est retourné à l'UU. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Aelooker |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Tu as raison, ce sont les deux meilleurs (je suis toujours sur le troisième ... jamais mis aussi longtemps à finir un Pratchett ... quand je pense que j'ai lu Thud! en deux soirées). |
jan san kar profil : pas le bon | Le Regiment monstrueux est dispo en français. Ca fait plaisir Message édité par jan san kar le 14-03-2007 à 10:42:40 |
newbie_master Jack l'éventré | Ahhh cool |
Chiroptere le retour de la chauve-souris | Je l'ai lu il y a pas longtemps. Il est génial, vraiment un bon Pratchett. |
d7rk | Mouai bof...pas trop de ton avis là dessus...rien à voir avec Nightwatch ! --------------- One day I'll be dead and THEN you'll all be sorry. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le journal Le Monde licencie Schneidermann ! | je recherche la pub adidas avant la coupe du monde 2002 ? |
| 300 ? pour tout le monde | [Gouverner le monde] Vous etes d'accord avec ce qui suit? : |
| Les plus belles pochettes de disque ... pour voos ! | Quelle personnalité représente le mieux la France dans le monde ? |
| • Toulouse • | [TV] en rapport avec "on ne peut pas plaire a tt le monde" de vendredi |
| Plus de sujets relatifs à : Terry Pratchett - Discworld (disque-monde) et autres | |