| |||||
| Auteur | Sujet : Terry Pratchett - Discworld (disque-monde) et autres |
|---|---|
d7rk | Reprise du message précédent : --------------- One day I'll be dead and THEN you'll all be sorry. |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 02:41:53 ![]() ![]() |
Biiij Suck it up, move on. | je viens de terminer Going Postal... A lire --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
jan san kar profil : pas le bon |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Going postal j'ai adore le debut |
Calcoran Lurker professionnel :). | Moi j'avais bien aimé MR ... moins noir que NW, un peu plus dans l'esprit du début j'ai trouvé |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Rapport au conte des trois boucs et du troll. J'ai pas trouvé de page satisfaisante en français, juste en anglais sur Wikipédia. Message édité par GuillaumeB le 21-03-2007 à 15:59:30 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 16:06:24 ![]()
|
jan san kar profil : pas le bon | purée s'il fait référence à des contes scandinaves maintenant ça va devenir tendu de tout suivre ^^ |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 17:37:55 ![]() ![]() |
Chiroptere le retour de la chauve-souris |
|
d7rk |
--------------- One day I'll be dead and THEN you'll all be sorry. |
stefaninho | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Calcoran Lurker professionnel :). | Dans les vieux, "Only you can save Mankind" est absolument grandiose je trouve.
|
bossajojo Sappy |
Message édité par bossajojo le 20-04-2007 à 18:16:55 |
Calcoran Lurker professionnel :). | Pour la Mort, je trouve que "Soul Music" et (même si ce n'est pas exactement la Mort) "Thief of Time" sont au dessus du lot |
Message édité par Chiroptere le 22-04-2007 à 21:52:51 --------------- Une chauve-souris, Demoiselle de la nuit, Une chauve-souris, Aimait un parapluie. (Thomas Fersen) |
Biiij Suck it up, move on. | Bon, je viens de terminer Night Watch! Beaucoup apprecié mais pour Pratchett ca devient facilement un non-sense.
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
jan san kar profil : pas le bon | perso je vote pour dire que quasi tous les pratchett ont une fin à l'arrache en 5 à 6 pages. Mais bon je l'aime quand même |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 14:41:37 ![]() |
Calcoran Lurker professionnel :). |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 15:05:28 ![]() |
Calcoran Lurker professionnel :). | Dans ceux qui suivent Moving Pictures, je dirais ... Small Gods ... Men At Arms, et Soul Music. Tous trois très bons. Les références dans SG (tendance religieuse) et SM (musique des années 60-70 surtout) ...
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 15:22:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 15:27:52 ![]()
|
|
kriloner cold-hearted bastard | Je viens de finir Monstruous regiment et Thud!, bah rien a dire, les aventures des watchmen c'est quand meme le top, quel charisme ce Samuel! Sinon bah monstruous regiment est cool, mais j'ai moyennement apprécié la fin (bon ca reste du pratchett donc cest quand meme mieux que la plupart des trucs qu'on peut lire, mais bon jsais pas jai pas trop aimé la) Message édité par kriloner le 30-05-2007 à 14:01:37 --------------- antithéiste |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Je l'ai sans doute déjà dis ici, mais le seul qui m'a vraiment déçu c'est "Le dernier continent". Je pense que pour bien transcrire le folklore autralien (qui doit être fun pour un anglophone) il aurait sans doute fallu pour un français qu'on parle du Québec (ce qui n'est pas possible)... En tout cas je l'ai trouvé assez bof celui-ci, alors que j'ai aimé tous les autres --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 14:11:34 ![]()
|
charask8 | drapal |
Sir_burton | J'ai vu Hogfather hier soir, bon ça casse pas trois pattes à un canard mais j'ai souri à certaines replique.
|
Angel CALL No more kings, no more Prince |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Chiroptere le retour de la chauve-souris | Moi j'ai le bon coup : une copine qui les achette tous sous l'Atalante, donc je les lui emprinte pour les lire et je ne les achette que sous Poche. --------------- Une chauve-souris, Demoiselle de la nuit, Une chauve-souris, Aimait un parapluie. (Thomas Fersen) |
com21 real men don't click | moi je me les fais offrir. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le journal Le Monde licencie Schneidermann ! | je recherche la pub adidas avant la coupe du monde 2002 ? |
| 300 ? pour tout le monde | [Gouverner le monde] Vous etes d'accord avec ce qui suit? : |
| Les plus belles pochettes de disque ... pour voos ! | Quelle personnalité représente le mieux la France dans le monde ? |
| • Toulouse • | [TV] en rapport avec "on ne peut pas plaire a tt le monde" de vendredi |
| Plus de sujets relatifs à : Terry Pratchett - Discworld (disque-monde) et autres | |