| |||||
| Auteur | Sujet : Terry Pratchett - Discworld (disque-monde) et autres |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 18:48:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2005 à 23:30:49 ![]()
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Ah bon, ben j'ai rien dit alors |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 03-11-2005 à 23:01:50 |
Calcoran Lurker professionnel :). | J'attends la version poche de Thud!, mais vu la qualité de Monstruous Regiment et Going Postal, je suis impatient de lire ce que nous a concocté P'Terry |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2006 à 18:28:37 ![]() Thud! est enorme ... mais je ne puis t'en dire plus |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 18:28:37 ![]() ![]() |
Ombre_et_Poussiere sont les mamelles de la guerre |
--------------- Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr ! |
elmindreda | Je trouve que les livres des sorcières sont les plus droles. Les personnages ont tous un caractère bien définis... enfin bref, sorcières powa ! |
--------------- Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr ! |
deg-tcd L'amer de sable | je sors de la librairie avec Masquerade --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Thud! est, encore une fois, excellent, et effectivement, de mieux en mieux d'un point de vue analyse détournée de notre monde --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2006 à 09:53:52 ![]() Me reste Going Postal a lire, et apres je vais devoir prendre mon mal en patience... Mais il est clairement sur un bon trend le Terry ces temps ci.
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Angel CALL No more kings, no more Prince | "Pieds d'argile" est sorti chez Presse Pocket |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
glsmougeot MouD | nice ; merci bien ! |
dye It's A Long Way To The Top | je suis assez fan de la série --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2006 à 21:40:35 ![]() Oui |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2006 à 13:15:59 ![]() Je viens de finir les deux premiers volumes de Discworld et je me demandais quel volume serait bien pour continuer après ces deux là
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
sakura_ | J'ai fait une adepte! youpi!
Message cité 1 fois Message édité par sakura_ le 14-06-2006 à 13:35:26 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2006 à 13:34:31 ![]() |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Chiroptere le retour de la chauve-souris | Salut à tous!
|
Calcoran Lurker professionnel :). | En poche? Youpi! |
Chiroptere le retour de la chauve-souris | Houlà oui en effet je me suis trompé, mais pas où tu le crois. Ce que je voulais dire c'est qu'on ne le trouve pas encore en français (honte à moi).
|
Jankool Trop bon, trop con | Je lis surtout en vacances, j'avais acheté les 10 premiers tomes l'an dernier, je m'étais arrêté à Mortimer et là j'ai fini les zinzins d'olive-oued...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le journal Le Monde licencie Schneidermann ! | je recherche la pub adidas avant la coupe du monde 2002 ? |
| 300 ? pour tout le monde | [Gouverner le monde] Vous etes d'accord avec ce qui suit? : |
| Les plus belles pochettes de disque ... pour voos ! | Quelle personnalité représente le mieux la France dans le monde ? |
| • Toulouse • | [TV] en rapport avec "on ne peut pas plaire a tt le monde" de vendredi |
| Plus de sujets relatifs à : Terry Pratchett - Discworld (disque-monde) et autres | |