| |||||
| Auteur | Sujet : Terry Pratchett - Discworld (disque-monde) et autres |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 14:12:00 ![]() ![]() |
jazzypec Everybody wants to be a cat |
Message édité par jazzypec le 05-10-2005 à 15:11:37 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2005 à 15:54:10 ![]()
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Pour la sorcière, je sais bien, mais je n'aime pas, donc je laisse en anglais Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 05-10-2005 à 16:35:29 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2005 à 16:44:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 16:44:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2005 à 18:30:18 ![]()
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 05-10-2005 à 20:32:12 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tjs remettre à plus tard ce que l'on doit faire.
Calcoran Lurker professionnel :). | Ah oui, et "Petits Dieux", je crois que c'est mon favori de toute la série, j'ai du le lire 3 ou 4 fois déjà |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Calcoran Lurker professionnel :). | Heureusement Pratchett nous en pond régulièrement des nouveaux, donc pas d'inquiétude |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ben tu vas faire comme nous: attendre le prochain --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Calcoran Lurker professionnel :). | Ils sont quasiment tous bien Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 06-10-2005 à 18:06:45 |
Calcoran Lurker professionnel :). | Note: Les trois premiers titres sont un peu trompeurs, en anglais ce sont "The Color of Magic", "The Light Fantastic", et "Equal Rites". |
bossajojo Sappy |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2005 à 19:59:40 ![]()
|
Calcoran Lurker professionnel :). | 37 en VO juste pour le Discworld ... plus 11 autres pas dans la série Discworld, mais tout aussi bons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |