| |||||
| Auteur | Sujet : Terry Pratchett - Discworld (disque-monde) et autres |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 21:13:07 ![]() ![]() |
Neocray Foo Fighter | Ah ben ça y est, c'est vraiment le début de la révolution industrielle, en fait. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Witzard Spé procrastination |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | oui mais "Entrants must be over 16 years old and residents of the UK or Ireland. Anyone under the age of 16 wanting to enter should ask a parent or guardian to enter on their behalf, which will count as the household entry." Message édité par Xavier_OM le 26-08-2013 à 14:10:11 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Witzard Spé procrastination | Tu vas poster sur le topic Londres / angleterre, j'suis sûr que tu trouveras un gentil hfrien pété de thunes qui bosse dans la finance qui acceptera de faire le prête nom |
freeza01 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 10:04:40 ![]() ![]() |
rampa99 | Pour info : |
com21 real men don't click |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Nirwan perdu? double la mise! |
Witzard Spé procrastination | Puisqu'on va par là : Une autobiographie (?) de TP : http://www.amazon.com/Slip-Keyboar [...] 826&sr=1-1 Raising steam qui a visiblement encore été repoussé (cf mon post plus haut : http://www.amazon.com/Raising-Stea [...] 826&sr=1-7 )
Dodger qui est sorti : http://www.amazon.com/Dodger-Terry [...] 52&sr=1-21 Message édité par Witzard le 03-10-2013 à 14:06:50 |
com21 real men don't click | Et les séries / téléfilms ça en est où ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Witzard Spé procrastination |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
deg-tcd L'amer de sable | Je me suis rarement autant fait chier que sur Tolkien, JkRowling est une escroque notoire, je ne sais même pas qui est pullman (pour moi c'est des wagons-lits luxueux).. --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Makura Lurker pro | A la croisée des chemins ça commence plutôt très bien, c'est vers la fin que ça part un peu en vrille je trouve... Mais je vois pas trop ce que Pullman fout là quand même, à côté de Tolkien ou Rowling, ou même Pratchett, en terme de popularité ou de ventes je le voyais pas aussi haut ? --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | En fait à la base il voulait vanner GRR Martin, mais tu peux pas sinon il y a Gaiman qui s'en mêle. |
Witzard Spé procrastination | Il aurait du citer Gaiman justement |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
niju Call me doc' | J'ai acheté "Roublard", quelqu'un l'a lu? Ca vaut quoi?
Neocray Foo Fighter | C'est quoi le problème avec "Nation" ? --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
niju Call me doc' |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | because GRR Martin is not your bitch. |
Calcoran Lurker professionnel :). | (edit: désolé pour mon inculture crasse, hein Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 31-10-2013 à 23:15:34 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
freeza01 | self-entitled = auto-proclamé (à la volée, sans google) --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Pas vraiment.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je crois qu'il n'y a pas d'équivalent exact, mais le plus proche me semblerait un comportement d'enfant gâté... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Calcoran Lurker professionnel :). | Ah OK ... dommage, j'aurais bien aimé voir Pratchett vanner Martin (j'aime pas Martin, à cause de lui je suis traumatisé, maintenant je ne peux pas lire un bouquin sans avoir l'impression que le personnage principal va se faire buter à chaque fois que je tourne une page |
gebreugg | Rising Steam fini, celui-là c'est simple il y a ceux qui vont aimer et ceux qui vont le détester. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le journal Le Monde licencie Schneidermann ! | je recherche la pub adidas avant la coupe du monde 2002 ? |
| 300 ? pour tout le monde | [Gouverner le monde] Vous etes d'accord avec ce qui suit? : |
| Les plus belles pochettes de disque ... pour voos ! | Quelle personnalité représente le mieux la France dans le monde ? |
| • Toulouse • | [TV] en rapport avec "on ne peut pas plaire a tt le monde" de vendredi |
| Plus de sujets relatifs à : Terry Pratchett - Discworld (disque-monde) et autres | |