| |||||
| Auteur | Sujet : Terry Pratchett - Discworld (disque-monde) et autres |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 19:06:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2012 à 19:23:21 ![]() Ce sont toujours les meilleurs qui entendent parler en capitales en premier. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2012 à 17:09:02 ![]() |
Van Winkle Tchic tcha | Drap --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
deg-tcd L'amer de sable | Sérieusement, je ne sais pas depuis combien de temps ils écrivent à plusieurs mains mais je flippe et je préfèrerais presque que le disque-monde s'arrète de tourner lorsque Sir Pratchett nous quittera plutôt que son univers soit saccagé... Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 31-12-2012 à 00:18:56 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2013 à 23:18:58 ![]()
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 17:40:04 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
Ceci dit, c'est dur de juger de l'implication actuelle de sa fille dans les derniers tomes, si ça se trouve elle a déjà repris les rênes à 80% Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 14-01-2013 à 14:25:55 |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Herbert Jr il a du être adopté, c'est pas possible autrement |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
kriloner cold-hearted bastard | il suffirait qu'elle revèle que les 4 derniers c'etait 100% elle et ca serait reglé --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 16:27:18 ![]()
|
Neocray Foo Fighter | Apparemment, en fait, Rhianna a apporté des précisions sur ce qui a été dit niveau succession. http://www.vademecum-dm.com/actu/i [...] monde.html J'ai envie de dire : "dommage". Message cité 2 fois Message édité par Neocray le 22-04-2013 à 12:59:08 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Neocray Foo Fighter |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 12:44:51 ![]()
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Je l'ai trouvé un peu cul-cul gnangnan moi Snuff.
|
|
Neocray Foo Fighter | C'était sensé être le prochain, mais ç'a été révélé récemment que ce ne serait pas celui-là. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Witzard Spé procrastination | Le prochain serait Raising Steam : http://en.wikipedia.org/wiki/Raising_Steam Et Raising Taxes sera bien le prochain Lipwig : http://en.wikipedia.org/wiki/Raising_Taxes edit : et à propos de Good Omens, même si ça date un peu :
Message édité par Witzard le 16-05-2013 à 10:04:37 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2013 à 14:17:45 ![]() Y'en a marre des TV film angliche à la réal moisie, peuvent pas en faire un vrai truc hollywoodien pour une fois avec des vrais acteurs et un vrai budget ? |
Neocray Foo Fighter | Bah ce qui m'avait le plus choqué, c'était dans l'adaptation de "la huitième couleur", avec Rincevent qui a l'air d'avoir 50 ans... --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le journal Le Monde licencie Schneidermann ! | je recherche la pub adidas avant la coupe du monde 2002 ? |
| 300 ? pour tout le monde | [Gouverner le monde] Vous etes d'accord avec ce qui suit? : |
| Les plus belles pochettes de disque ... pour voos ! | Quelle personnalité représente le mieux la France dans le monde ? |
| • Toulouse • | [TV] en rapport avec "on ne peut pas plaire a tt le monde" de vendredi |
| Plus de sujets relatifs à : Terry Pratchett - Discworld (disque-monde) et autres | |