| |||||
| Auteur | Sujet : Terry Pratchett - Discworld (disque-monde) et autres |
|---|---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par niju le 23-10-2012 à 03:12:30 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 03:12:22 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy |
|
kriloner cold-hearted bastard |
non je confirme il me semble, dans le ou les 2 premier(s) ce n'est pas le meme =) Message édité par kriloner le 23-10-2012 à 11:28:27 --------------- antithéiste |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
deg-tcd L'amer de sable |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 23-10-2012 à 11:53:06 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
gebreugg |
En gros il n'avait pas encore fixé le personnage mais c'est bel et bien Veterini
Mustrum a justement été rappelé par le conseil des mages parce que l’espérance de vie des directeurs était inférieure au "temps qu'il fallait à la peinture du tableau officiel pour sécher" Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 23-10-2012 à 11:56:07 |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Message édité par deg-tcd le 23-10-2012 à 12:02:14 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
gebreugg |
|
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 12:00:26 ![]() ![]() |
gebreugg |
Il n'y a qu'a voir la description du sablier de Rincevent : un machin tout tordu avec pleins de circonvolutions dans lesquels quelques grains de sables tournent en rond. En fait ça se trouve il ne peut même plus mourir de vieillesse
J'ai un doute en fait, je me demande si c'est pas carrément le nom sur la porte Message édité par gebreugg le 23-10-2012 à 12:09:46 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
kriloner cold-hearted bastard | au temps pour moi pour le praticien... veuillez accepter mes plus plates excuses. --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 15:03:53 ![]() |
Witzard Spé procrastination | Monstruous regiment c'est mon préféré |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
deg-tcd L'amer de sable | Ben son style évolue au fil des livres et des ans.. Sûr qu'il y a des différences entre les débuts et maintenant (et que Allez les mages n'est pas forcément le meilleur à mon goût non plus), un peu moins fou je trouve.
Message édité par deg-tcd le 28-10-2012 à 23:18:12 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | "N'a jamais rien fait de mieux", c'est ça qui me fait marrer. Quand on a donc pas tout lu, loin de là, en effet, on ne peut pas dire ça, c'est pas difficile à comprendre, non ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
zobbitenfer | Moi j'ai bien aimé je m'habillerai de nuit ! Ça reste des romans enfantins, mais d'assez bonne facture je trouve ! --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
moshnride ABSE Photography |
Message édité par moshnride le 29-10-2012 à 15:34:28 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
niju Call me doc' | Je suis dans "coup de tabac", le dernier, page 100, et l'histoire à à peine démarré. Bon, y'a des passages jubilatoires, dont ses échanges avec son majordome, mais si l'histoire principale pouvait se lancer à un moment donné, ce serait pas mal quoi --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
ashjibe Dingir | Ca faisait plusieurs années que je n'avais pas lu un livre de Terry Pratchett, du coup j'ai repris ma lecture là où je m'étais arrêté, à savoir au Guet des orfèvres. J'avais deux craintes : d'abord être un peu perdu dans les fils rouges, les personnages récurrents. D'autre part je n'étais pas certain d'être toujours sensible à l'humour de l'auteur.
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
gebreugg | Deux petite news : Par contre niveau santé c'est pas la joie, il a fait une crise cardiaque en novembre et n'a survécu que grâce aux bons réflexes de son assistant. http://www.newstatesman.com/cultur [...] en-im-gone Message édité par gebreugg le 23-12-2012 à 16:15:26 |
ashjibe Dingir |
niju Call me doc' | Fuck --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le journal Le Monde licencie Schneidermann ! | je recherche la pub adidas avant la coupe du monde 2002 ? |
| 300 ? pour tout le monde | [Gouverner le monde] Vous etes d'accord avec ce qui suit? : |
| Les plus belles pochettes de disque ... pour voos ! | Quelle personnalité représente le mieux la France dans le monde ? |
| • Toulouse • | [TV] en rapport avec "on ne peut pas plaire a tt le monde" de vendredi |
| Plus de sujets relatifs à : Terry Pratchett - Discworld (disque-monde) et autres | |