| |||||
| Auteur | Sujet : Terry Pratchett - Discworld (disque-monde) et autres |
|---|---|
rampa99 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 09:09:15 ![]() ![]() |
comicsfr |
|
gebreugg | 12 jours avant la sortie de Dodger |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ashjibe Dingir | Quant à moi je reprends ma lecture là où je l'avais arrêtée il y a 4 ou 5 ans : c'est le tome 15 que je viens de commander, en espérant le recevoir avant le week end --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
romaint |
|
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 11:34:50 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | Vu going postal ce week end (2 fois 1h30)
--------------- antithéiste |
Witzard Spé procrastination |
Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 17-10-2012 à 12:08:51 |
kriloner cold-hearted bastard |
|
Hadock31 Coffee first questions later | En même temps, ça aurait fait gloque, et pas raccord avec l'histoire de going postal une ville sale. (Hogfather, le livre, je m'en rappelle plus trop ... il y avait des passages en ville ? )
Message édité par Hadock31 le 17-10-2012 à 13:50:01 |
gebreugg | Quelqu'un a des nouvelles de la série sur le guet ? |
niju Call me doc' | Toujours sur les rails, a priori, mais pas de date précise.
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
kriloner cold-hearted bastard | si c'est bien fait, ca peut etre fabuleux (pour moi les livres sur le guet sont de loin les meilleurs...) --------------- antithéiste |
deg-tcd L'amer de sable | Ben pas tant que ça pour moi. J'adore lire les épisodes du guet, mais ils sont construits de façon assez "polar contemporain" tout de même, alors que la mise en place de l'univers et des personnages dans les premiers tomes est vraiment fabuleuse et bien barrée. Je suis en train de relire la série gentiment en vrac (c'est mes livres de chevet, je m'endors avec tous les soirs en lisant un bout) et j'aime bien le début. Message édité par deg-tcd le 18-10-2012 à 23:15:22 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
deg-tcd L'amer de sable | Ah oui, j'ai aussi lu Le régiment monstrueux et j'ai adoré l'histoire et les personnages sont attachants à souhaits Message édité par deg-tcd le 19-10-2012 à 00:14:45 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Le régiment monstrueux est excellent je trouve aussi. Ça dépeint très bien l'absurdité des guerres avec un fond blindé de vannes |
Hadock31 Coffee first questions later |
Message édité par Hadock31 le 19-10-2012 à 09:34:10 |
bossajojo Sappy |
Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 19-10-2012 à 11:37:05 |
gebreugg |
Il n'apparaît pas dans Snuff Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 19-10-2012 à 11:55:14 |
romaint |
Message édité par romaint le 19-10-2012 à 13:15:38 |
kriloner cold-hearted bastard | Le faucheur c'est celui ou
Kede | Ces bouquins sont vraiment des trésors d'écriture
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
deg-tcd L'amer de sable | Dans Le huitième sortilège il me semble bien, quand Deux-fleurs essaye d'apprendre à la mort et ses collègues de l'apocralypse à jouer aux cartes
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 19-10-2012 à 21:45:39 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
bossajojo Sappy |
Kede | j'ai fini Mortimer. Je l'ai trouvé très bien
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
niju Call me doc' | Hop!
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
niju Call me doc' | J'ai tendance à trouver cette source plutôt fiable, habituellement. Ils font aussi des explications de texte, mais malheureusement, c'est sur les bouquins en anglais --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
gebreugg |
Sûr et certain, et oui c'est le seul bouquin où il n’apparaît pas.
Les mages ont eu très longue espérance de vie quand ils ne s’entre-tuent pas. Message édité par gebreugg le 22-10-2012 à 23:15:25 |
Neocray Foo Fighter | Ok, gebreugg. C'est vachement étonnant. Sais-tu aussi s'il y a eu des explications à ce sujet ?
niju Call me doc' |
Message cité 1 fois Message édité par niju le 23-10-2012 à 03:12:30 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le journal Le Monde licencie Schneidermann ! | je recherche la pub adidas avant la coupe du monde 2002 ? |
| 300 ? pour tout le monde | [Gouverner le monde] Vous etes d'accord avec ce qui suit? : |
| Les plus belles pochettes de disque ... pour voos ! | Quelle personnalité représente le mieux la France dans le monde ? |
| • Toulouse • | [TV] en rapport avec "on ne peut pas plaire a tt le monde" de vendredi |
| Plus de sujets relatifs à : Terry Pratchett - Discworld (disque-monde) et autres | |