| |||||
| Auteur | Sujet : Terry Pratchett - Discworld (disque-monde) et autres |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 22:08:55 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
moshnride ABSE Photography | Il y a du pratchett en SF hein!!! Rythme et pas tres epais.... The dark side of the sun --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Witzard Spé procrastination | Pratchett is currently collaborating with British author Stephen Baxter on a parallel earth series entitled The Long Earth. The first draft was completed in December 2011 and will be published on 21 June 2012. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Je suis en train de terminer "Le Régiment Monstrueux" (me reste quand même 150 pages environ), et j'avoue que j'ai un peu du mal à accrocher... Je le trouve relativement fouilli, dans le déroulement de l'action, et pas particulièrement passionnant. Et aucun personnage n'est particulièrement attachant. C'est la première fois que ça me fait cet effet... C'est grave docteur ? --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Ca génialitude va me sauter aux yeux par la suite, ou j'ai raté un truc ? Et quoi ? --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 11:31:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 08:42:02 ![]() C'est dans celui-là que le vampire ne veut pas être le "batman" et qu'il refuse de manger un "stake"? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2012 à 08:42:32 |
gebreugg | Snuff, avec tout ses jeux de mots en dessous de la ceinture, doit être bien amusant à adapter aussi |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Hadock31 Coffee first questions later | C'est vrai que dans ce livre, c'est plus des situations absurdes qu'il faut s'imaginer pour accrocher, et des quiproquos qui durent tout le long de l'histoire. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
tamino master proxy 2 gates | Tiens j'ai acheté le film "discworld" sur un coup de tête tout à l'heure par curiosité. Il est bien au moins ? Message cité 1 fois Message édité par tamino le 23-05-2012 à 13:52:18 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 23-05-2012 à 14:03:28 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Ok, ça doit être l'éditeur français qui a choisi le titre Discworld. En tout cas, c'est une bonne adaptation. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Hadock31 Coffee first questions later | Par contre, ça fait bien trois heures !!
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
tamino master proxy 2 gates | Ok merci |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
Hadock31 Coffee first questions later | Sinon, j'ai commencé Nation.
|
tamino master proxy 2 gates | Aprés avoir relu quelques disque monde j'ai continué sur le suivant que j'avais pas encore lu : le faucheur. Je l'ai trouvé moins bien que les précédents, à tel point que je me suis demandé si le traducteur avait changé. Ya quelques jolis moments mais j'ai pas ri intérieurement comme pour d'autres. Message cité 1 fois Message édité par tamino le 08-06-2012 à 13:56:29 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
comicsfr | Bonjour
|
rampa99 | Quelqu'un connait "The long Earth" une collaboration pratchett/baxter? (http://www.amazon.com/The-Long-Earth-Terry-Pratchett/dp/0062067753/ref=pd_bxgy_b_text_b) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |