| |||||
| Auteur | Sujet : Terry Pratchett - Discworld (disque-monde) et autres |
|---|---|
Ryo357 Pure fraking Metal ! | Reprise du message précédent : --------------- I am an angel who dresses in red |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 10:43:03 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | moi pour la VO j'ai la première --------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
moshnride ABSE Photography | j'ai tout prix en hardcover en UK. Mais evidement ils ont remanié le design au milieu, principalement à la mort du dessinateur orginal des couvertures.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | 33 x 20 pounds environ pour le budget --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | En fait je viens de pre order Snuff sur amazon.co.uk .... vivement octobre! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
freeza01 | Sortie d'un jeu de plateau disque monde qu'à l'air complet et pas mal, à voir la description:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 24-09-2011 à 17:40:32 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination | Et l'adaptation ciné est vraiment sympa |
com21 real men don't click | idem j'ai bien aimé le bouquin et l'adaptation télévisé --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Witzard Spé procrastination | Avec le cameo de Sir Terry tout à la fin |
Witzard Spé procrastination | Je l'ai trouvé moins bon, un peu plus vide, mais bon si t'es fan du Discworld, t'as pas le choix, c'est passage obligé |
cell | Salut, Savez vous combien je pourrai esperer vendre la collection complete des annales du disque monde aux editions Atalante ? Soit 43 tomes en francais ( dont les 2 versions du vademecum ) + 5 les cartes en anglais Merci Message cité 2 fois Message édité par cell le 09-10-2011 à 11:11:47 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
cell |
Sachant qu'en fesant le calcul, en edition l'atalante : 33 tomes du disque monde
Message cité 1 fois Message édité par cell le 17-10-2011 à 19:57:40 |
freeza01 | Holy Narrativia!
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Witzard Spé procrastination |
freeza01 | Pour les personnes intéressées, il se monte une partie du jdr Disque Monde sur la région parisienne, date et lieu à déterminer (mais plutôt ouest intra-muros ou petite couronne); je vous mets le lien d'un compte-rendu de partie pour que vous voyez à quoi ça ressemble: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26953035 Message édité par freeza01 le 03-11-2011 à 19:38:03 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
moshnride ABSE Photography | enfin pu commencer a lire Snuff --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Witzard Spé procrastination |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
moshnride ABSE Photography | pourquoi vous parlez tous de dernier, j'ai beau chercher sur le net il ne parle nul part d'arreter les nouvelles de discwrold, il y a meme deja des projets pour la suite --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Message édité par Cardelitre le 04-11-2011 à 15:34:01 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
moshnride ABSE Photography | Certes, mais bon c'est pas très cool de l'enterrer comme ça quand même, il arretera quand il le decidera ou qu'il ne pourra plus continuer --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | la le mec a la collection chez atalante. et puis on ne revend pas du pratchett. Message édité par kriloner le 08-11-2011 à 17:37:20 --------------- antithéiste |
moshnride ABSE Photography | lire pratchett en vf si on sait parler anglais --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |