| |||||
| Auteur | Sujet : Terry Pratchett - Discworld (disque-monde) et autres |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 22:03:14 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Surtout que ce genre de façon de voire les choses ne ressemblent vraiment pas à l'état d'esprit de PTerry. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Parle vraiment pour toi, evidemment qu'on va être plus touché par la mort tres probable d'un auteur relativement jeune qu'on suit depuis des décénies pour certains que par celles d'inconnus, quoi de plus naturel, ça ne veut pas dire qu'on va souhaiter jouer au génocidaire pour éviter cette disparition la Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 16-06-2011 à 18:12:49 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
deg-tcd L'amer de sable |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 16-06-2011 à 22:44:09 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 09:49:35 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Avec Douglas Adams je trouve qu'on retrouve cet humour situationnel un peu absurde à la british, un brin Monty Pythonesque sur les bords. Ceux qui aiment ce que fait Pratchett se retrouveront je pense dans l'oeuvre d'Adams (notamment la série du Hitchhiker's Guide to the Galaxy). --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | +12, Douglas Adams est un génie, et malheureusement encore un auteur qu'on a perdu beaucoup trop tôt (10 ans déjà |
moshnride ABSE Photography | Je pense que je vais acheter plus de bouquins de Adams, j'ai pris plusieurs bouquins d'auteurs differents pour voir un peu leur style, et me faire une idee.
il la joue comme ca car tuer des gens ne le ferait pas guérir, donc autant disparaître rapidement pour pas souffrir. mais soyons honnêtes, si tuer quelques personne permettait de la faire survivre de manière correcte (avec un cerveau qui tourne bien) disons 15 ou 20 ans de plus, qui dirait non? anyway, douglas adams FTW également ^^ Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 17-06-2011 à 12:03:15 --------------- antithéiste |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
moshnride ABSE Photography | je pense surtout que si c'etait le genre de personne a faire ce genre de choses, il n'ecrirait surement pas le meme genre de livre --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
je pense que la mauvaise foi qui regne dans notre monde soit disant de bisounours m'effraie
je pense qu'il ecrivait ses livres bien avant detre malade... donc je pense pas que ca change quoi que ce soit. Et comme je le dis, les gens sont humanistes et gentils parcequ'ils savent que tuer n'allonge pas leur vie à eux. Mais si ce n'etait pas le cas, je ne serais certainement pas le seul à essayer de vivre le plus longtemps possible. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 17-06-2011 à 13:03:03 --------------- antithéiste |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 17-06-2011 à 14:39:09 |
Shamash Former Optimisation Member | Bonjour,
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 00:46:44 ![]()
|
freeza01 | On peut sûrement trouver de bons scénars amateurs sur internet. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2011 à 06:05:09 ![]() Excellent boulot ! Bravo Message édité par Profil supprimé le 29-06-2011 à 06:05:41 |
deg-tcd L'amer de sable | Salut! Un petit up, parcequ'un Terry Pratchett c'est aussi un super moyen de passer un très bon moment quand on est en vacances! Quelques nuages de pluie dans le ciel et un bon fauteuil au chaud et vla les heures de bonheur!
Message édité par deg-tcd le 23-07-2011 à 13:08:38 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
moshnride ABSE Photography | moi j'attends surtout le prochain bouquin --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moystard | Je pense qu'il ne faut plus trop en attendre de bouquins, Terry Pratchett a d'autres priorités désormais.. Et ça se comprend. |
moshnride ABSE Photography | il y en a un planifié pour la fin de cette année (en octobre, Snuff)
moshnride ABSE Photography | D'ailleurs je pense que pour une personne aussi productive que lui, qui a créé un univers comme le disque monde, arreté d'écrire lui portera un énorme coup sur le moral.
niju Call me doc' |
|
lorill | Bah c'est sur que c'est pas du disque monde, mais j'ai bien aimé. C'est vrai que la couverture est laide par contre. |
Lak disciplus simplex | Ok, merci. --------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
moystard | Je débute la lecture de Ronde de Nuit, en français cette fois, et ça a l'air excellent |
Ryo357 Pure fraking Metal ! | Merci pour ça --------------- I am an angel who dresses in red |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |