| |||||
| Auteur | Sujet : Terry Pratchett - Discworld (disque-monde) et autres |
|---|---|
moshnride ABSE Photography | Reprise du message précédent : --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 13:14:27 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bof |
moshnride ABSE Photography | je ne parle pas de snobber la VF, mais dans un livre qui joue principalement sur les mots dans tous ces formes, quand on lit la VF on comprends bien l'histoire et la trame, mais on ne retranscrit pas l'étendue de l'humour de Pratchett, c'est l'humour du traducteur même si celui-ci reste dans le même esprit.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | et sinon le seigneur des anneaux j'ai lu les deux versions, mais j'étais trop jeune pour me rappeler des différences --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | http://vimeo.com/25239708
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
Hadock31 Coffee first questions later | Sinon, il vaut quoi le film de ce soir ?
|
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 10:36:49 ![]() ![]() |
Hadock31 Coffee first questions later | Au fait, ya la deuxième partie de "Timbré" ce soir sur Gulli |
CastorTroy01 | Merci pour le conseil ! --------------- Du coup, du coup, du coup... du coup! |
CastorTroy01 | redif de la première partie de Timbré sur gully à 22h15 --------------- Du coup, du coup, du coup... du coup! |
Kede | tome 3 bientôt fini --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
Hadock31 Coffee first questions later | Perso, j'ai pas trop aimé Sourcellerie
|
LuCiFeR-III | Suis en train de lire Au guet justement, je pense que c'est le meilleur pratchett que j'ai lu |
niju Call me doc' | Attends de lire "ronde de nuit" --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
LuCiFeR-III |
Witzard Spé procrastination | Et Monstruous Regiment |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 13:21:00 ![]()
|
Hadock31 Coffee first questions later |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Thief of time |
LuCiFeR-III |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Lipvig en héros récent il roxe pas mal aussi, j'espère que le troisième tome sera éventuellement produit, enfin, j'espère... Inch Allah |
kriloner cold-hearted bastard | Pour moi c'est plutot Ankh Morpork le héros récent de Pratchett.
--------------- antithéiste |
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 14:13:59 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 14:48:59 ![]() Mince, je confonds alors avec les McNeedles (ou un nom comme ca).
|
Message édité par Hadock31 le 28-12-2011 à 15:06:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le journal Le Monde licencie Schneidermann ! | je recherche la pub adidas avant la coupe du monde 2002 ? |
| 300 ? pour tout le monde | [Gouverner le monde] Vous etes d'accord avec ce qui suit? : |
| Les plus belles pochettes de disque ... pour voos ! | Quelle personnalité représente le mieux la France dans le monde ? |
| • Toulouse • | [TV] en rapport avec "on ne peut pas plaire a tt le monde" de vendredi |
| Plus de sujets relatifs à : Terry Pratchett - Discworld (disque-monde) et autres | |