| |||||
| Auteur | Sujet : Terry Pratchett - Discworld (disque-monde) et autres |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 14:17:13 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination | Rha |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
freeza01 | Le public de l'opéra de Sydney qui souhaite un bon anniv' à Terry, tellement émouvant ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | Un nouveau arrive, il a explique le synopsis a l'opéra, et on a eu droit a la lecture de l'intro. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gebreugg | Celui déjà annoncé en 2010, "Snuff" ? Le nouveau livre du cycle "The watch" qui nous parlera des gobelins ? Message édité par gebreugg le 20-04-2011 à 15:00:48 |
Larry_Golade |
J'ai découvert Terry Pratchett grâce au film du Père Porcher --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 18:52:11 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Message édité par deg-tcd le 20-04-2011 à 20:41:17 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | Me suis acheté "Ronde de nuit", lu les vingt premières pages pour le moment --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
freeza01 | nouvelles photos:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
freeza01 | La vidéo officielle est revenue en ligne !
freeza01 | Les détails me reviennent en matant la vidéo:
freeza01 |
moshnride ABSE Photography | j'pose le drapal, un de mes auteurs favoris. Du jour ou j'ai lu le premier discworld, j'ai acheté toute son oeuvre --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
deg-tcd L'amer de sable | Hello ! Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 05-06-2011 à 22:01:49 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
moshnride ABSE Photography | j'aime beaucoup les series du city watch aussi --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
moshnride ABSE Photography | hum c'est pas exactement ce que j'avais cru ressentir en lisant les critiques, les citywatch sont dans la moyenne, enfin chez les anglosaxons --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
freeza01 | 1 - Cliquer sur un topic au hasard sans lire le titre
Awa ? ça va ou quoi ? Crikey ! C'est le plus beau bladdy pays du monde, sheila ! Mais casse pas la tête ! ( sans déconner, visitez un jour foureks, c'est e-xac-te-ment comme dans le roman, ils sont tous cinglés et goguenards comme Terry les décrit
pas un seul smiley disque monde sur HFR ! ook ook ! Faut y remédier !
Message édité par freeza01 le 11-06-2011 à 11:33:39 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | http://www.guardian.co.uk/books/20 [...] NTCMP=SRCH
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ah ben du coup c'est à 21h le reportage, mais faut feinter pour pouvoir regarder la chaine live de la bbc2 (sauf si vous avez un tuyau ?) |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
T'as déconné, la Mort. Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 13-06-2011 à 20:16:59 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ceux que ça intéresse, on peut voir l'émission par là (dans 20 minutes) :
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |