| |||||
| Auteur | Sujet : Terry Pratchett - Discworld (disque-monde) et autres |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 08:27:40 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination | Oook |
Nirwan perdu? double la mise! | The librarian.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | clair qu'on sent que les acteurs et les producteurs commencent a bien s'impregner de l'univers |
dye It's A Long Way To The Top | j ai vraiment bien aimé le part1 de going postal
Message édité par dye le 21-06-2010 à 11:02:11 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Witzard Spé procrastination | Un petit up, ce soir (ou ce WE |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 20:28:26 ![]() ![]() |
guillaumeb86 | Au fait, les couvertures Pocket vont changer :
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Witzard Spé procrastination |
|
newbie_master Jack l'éventré | Le bibliothécaire a son propre langage de programmation --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 17:14:32 ![]()
|
oun0r | Salut à tous, je me permets de passer sur votre topic rapidement puisqu'étant fan du disque et en possession d'une collection de nombreux volumes (25+, ainsi que le Dernier Héros) de Discworld des éditions l'Atalante quasiment tous en parfait état je me demandais si ça pouvait éventuellement intéresser des gens ici, en effet je déménage dans un petit studio --------------- snitches get stiches. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 01:42:01 ![]()
Perso, j'ai fait le contraire dans la même situation (3 pièces => studio): j'ai trié à mort, mais j'ai conservé les TP. Les couvertures sont suffisamment sympa pour bien s'installer sur un bout de mur Message édité par Profil supprimé le 02-08-2010 à 01:42:11 |
oun0r |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Larry_Golade | On dirait des dessins pour une collection de bouquins de 3 a 12 ans --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
deg-tcd L'amer de sable | Un peu oui, c'est pas terrible... je préfèrerais rien tiens, au moins ça ferais book sérieux... (On ne plaisante pas avec l'humour! --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
J'ai pas de mots assez forts pour le dire, mais au nom de tout ce qui est drôle dans ce monde ne fait pas cette putain de connerie. Garde-les chez des amis ou des parents, sous ton lit, mais fait pas ça. Sérieusement. Tu regretteras. Message édité par Xavier_OM le 08-08-2010 à 13:32:23 --------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 01:06:42 ![]()
Enfin, je me tâte pour prendre les version Atlande à partir de Procrastination J'ai du mal sur forme de l'illustrateur choisi, d'autant plus, qu'au départ, il connait pas le disque-monde (source : http://www.vademecum-dm.com/forum/ [...] ?f=8&t=564) Message édité par Profil supprimé le 09-08-2010 à 01:44:03 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah non non non, Going Postal est mieux que The Truth (et pourtant, en tant que journaliste, j'aime beaucoup ce bouquin). Moist von Lipwig est un super perso avec une chouette interaction avec Vetinari, bref, que du bon ! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 01:53:02 ![]() Mouais, son côté "je réussi tout ce que je touche et en plus je suis un brave type malgré toutes mes escroqueries" me tape un peu sur le système, personnellement. Je le trouve trop lisse, TP nous a habitué à des personnages plus complexes, avec leurs défauts. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 02:17:06 ![]()
|
Larry_Golade | Ce qui est le plus gênant je trouve, c'est pas de changer d'illustrateur ou de style graphique général (j'ai plein de vieux bouquins poche, des Pockets et J'ai Lu des années 70 à 2010 par exemple) chez moi, je sais de quoi je parle Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 09-08-2010 à 02:39:23 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 03:01:06 ![]()
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Message édité par GuillaumeB le 09-08-2010 à 10:02:56 |
Marco Paulo | Vous connaissez des éditions avec anglais sur une page et francais sur une autre ?
|
Larry_Golade | Y'a une différence entre un dessin humoristique/satirique et un dessin de môme.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Marco Paulo |
|
gebreugg |
|
bossajojo Sappy |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | La tronche de Nobbs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le journal Le Monde licencie Schneidermann ! | je recherche la pub adidas avant la coupe du monde 2002 ? |
| 300 ? pour tout le monde | [Gouverner le monde] Vous etes d'accord avec ce qui suit? : |
| Les plus belles pochettes de disque ... pour voos ! | Quelle personnalité représente le mieux la France dans le monde ? |
| • Toulouse • | [TV] en rapport avec "on ne peut pas plaire a tt le monde" de vendredi |
| Plus de sujets relatifs à : Terry Pratchett - Discworld (disque-monde) et autres | |