| |||||
| Auteur | Sujet : Terry Pratchett - Discworld (disque-monde) et autres |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 00:16:26 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
|
rampa99 | Bizarre, ceux avec la mort sont ceux auxquels j'acroche le plus (avec les vimaires). Je trouve irrestible ce personnage qui essaie désépérement de comprendre les humains.
Message cité 2 fois Message édité par rampa99 le 18-05-2010 à 09:18:15 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | J'aime bien LA MORT, aussi... Si les bouquins uniquement centrés sur lui m'ont moins plus, c'est surtout à cause des personnages secondaires, je crois.
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
freeza01 | à part lspace, y'a d'autres sites qui décortiquent les bouquins de TP ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Witzard Spé procrastination |
EDIT : je viens me rendre compte que c'était le site sur lequel j'avais l'habitude d'aller en fait Message édité par Witzard le 30-05-2010 à 15:35:20 |
Calcoran Lurker professionnel :). | Juste un truc dont je me suis rendu compte il y a peu: il y a le wiki ( http://wiki.lspace.org/wiki/Annotations ), avec des annotations des bouquins récents surtout, et l'APF ( http://www.lspace.org/books/apf/index.html ), beaucoup plus fourni, mais surtout sur les bouquins qui ont ~5-6 ans au moins.
|
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 00:18:43 ![]() ![]() |
CHRISV- I love Dicks | Aux dernieres nouvelles, il n'est meme plus capable de signer des autographes |
freeza01 | faut voir le côté positif de la chose: si vous avez des échantillons de son écriture manuscrite, vous pouvez dorénavant en tirer un bon prix sur ebay --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Acyd59 | Mouais, c'est triste --------------- Gamertag : Acyd59 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Kodia01 |
provencal_le_gaulois | Quelqu'un a maté Going Postal, l'adaptation de Timbré passée sur Sky 1 ? Je n'ai pas encore lu ce bouquin là, mais j'ai trouvé ça bien foutu et plutôt drôle (un peu mieux que l'adaptation de La huitième couleur en fait) Message cité 1 fois Message édité par provencal_le_gaulois le 08-06-2010 à 23:31:18 --------------- "Goldie." |
kriloner cold-hearted bastard |
Kodia01 | c'est ce qui se dit aussi... Peut-être qu'il va la dicter ?! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
provencal_le_gaulois |
|
rampa99 |
Message cité 1 fois Message édité par rampa99 le 09-06-2010 à 18:06:58 |
provencal_le_gaulois |
--------------- "Goldie." |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 06:27:25 ![]() You Scored as Lord Havelock Vetinari
|
kriloner cold-hearted bastard | Moi je suis degouté davoir eu granny en 2, mes persos préférés etant :
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 10:41:49 ![]() Et merde
|
higlander | Death Message édité par higlander le 10-06-2010 à 11:06:21 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 12:35:26 ![]() Indeed |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bon fini de regarder Going Postal
|
tamino master proxy 2 gates |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 13:00:33 ![]() En passant, j'ai besoin d'aide : je ne trouve pas le site qui vend le mug of Death poste il y a quelques pages.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le journal Le Monde licencie Schneidermann ! | je recherche la pub adidas avant la coupe du monde 2002 ? |
| 300 ? pour tout le monde | [Gouverner le monde] Vous etes d'accord avec ce qui suit? : |
| Les plus belles pochettes de disque ... pour voos ! | Quelle personnalité représente le mieux la France dans le monde ? |
| • Toulouse • | [TV] en rapport avec "on ne peut pas plaire a tt le monde" de vendredi |
| Plus de sujets relatifs à : Terry Pratchett - Discworld (disque-monde) et autres | |