| |||||
| Auteur | Sujet : Terry Pratchett - Discworld (disque-monde) et autres |
|---|---|
Witzard Spé procrastination | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 15:37:46 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | drap
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 12-01-2010 à 16:05:14 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 3 fois Message édité par Activation le 12-01-2010 à 16:35:58 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 16:34:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 16:36:35 ![]()
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | ok... je vais regarder si des fois ils font pas des "bundle" de plusieurs tomes d'un coup |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | simple tu va prendre les films harry potter par exemple c'est de voir le premier film qui m'a donné envie d'allez lire les bouquins
Message édité par Activation le 12-01-2010 à 16:58:22 |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 16:55:12 ![]() ![]() |
gebreugg | Unseen Academicals reçu ce matin en hardcover, tain rien que la couverture vaut son pesant de bananes |
Witzard Spé procrastination |
|
gebreugg | Il est annoncé pour le 10 Juin
Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 12-01-2010 à 17:28:09 |
Calcoran Lurker professionnel :). | Bizarre, je trouve que chez Kidby les jeunes filles ont souvent plus ou moins la même tête ... non? Enfin, celle de droite, je veux dire, pas celle de gauche |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
kriloner cold-hearted bastard |
et voila! fini ce matin dans le trom... le patricien a la fin... c'est vraiment mon perso preferé avec vimes quoi, il est sublime ce type =) (quoique moist commence a bien monter dans mon estime aussi =)) du coup je me commande unseen academicals en hard cover la! edit : dailleurs je lai pris a pas cher n hardcover : 13 euros sur un vendeur amazon ^^ Message édité par kriloner le 14-01-2010 à 11:15:21 --------------- antithéiste |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 11:24:30 ![]()
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | j'ai commandé le premier tome en version poche... verra bien Message édité par Activation le 17-01-2010 à 19:58:54 |
kriloner cold-hearted bastard | Bon ca y est j'ai officiellement commencé "unseen academicals" et j'ai aussi choppé "folklore of the discworld" pour aller avec =) --------------- antithéiste |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 16:06:02 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard | j'ai le premier en anglais, alors deja pratchett a la base c'est un peu ardu, mais la ca devenait bien chaud. Enfin bon cest du pratchett, donc j'ai bien aimé =) --------------- antithéiste |
|
moystard | Je suis en train de finir "Moving Pictures" et j'ai vraiment beaucoup aimé! Je vais regarder ce qu'il y a de disponible à la bibliothèque pour m'en prendre un nouveau (je suis au Canada donc ils sont tous en VO, ce qui est encore mieux |
Witzard Spé procrastination | Tu as Soul Music qui est sympa et dans la même veine |
moystard | Je pensais partir sur Good Omens |
Witzard Spé procrastination | Pas de soucis, c'est juste que Soul Music est au Rock'n'Roll ce que Moving Picture est au cinéma |
Witzard Spé procrastination | Pourtant toutes les références |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | No pathway to paradise |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 09:47:58 ![]() Commence "Guards! Guards!" ce samedi - ses debuts me semblent prometteurs, avec la bonne bande de charlots dans un sketch a-la-Monthy Python |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 10:01:41 ![]()
|
Message édité par Witzard le 01-02-2010 à 10:04:40 |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le journal Le Monde licencie Schneidermann ! | je recherche la pub adidas avant la coupe du monde 2002 ? |
| 300 ? pour tout le monde | [Gouverner le monde] Vous etes d'accord avec ce qui suit? : |
| Les plus belles pochettes de disque ... pour voos ! | Quelle personnalité représente le mieux la France dans le monde ? |
| • Toulouse • | [TV] en rapport avec "on ne peut pas plaire a tt le monde" de vendredi |
| Plus de sujets relatifs à : Terry Pratchett - Discworld (disque-monde) et autres | |