| |||||
| Auteur | Sujet : Terry Pratchett - Discworld (disque-monde) et autres |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 10:47:37 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination | J'avais bien aimé perso, même si je l'ai trouvé un tantinet longuet ...
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Witzard Spé procrastination |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 23:46:56 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Si je dis pas de bétises, Le 5ème Elephant est sorti en poche, non ?
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Calcoran Lurker professionnel :). | Clair, en le lisant je n'ai pas arrêté de me demander s'il y avait moyen d'en tirer un scenario |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Calcoran Lurker professionnel :). | En même temps, INS/MV, si on n'était pas rôliste dans le début des années 90, c'est un peu obscur comme acronyme |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | mais clair |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Witzard Spé procrastination |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |