| |||||
| Auteur | Sujet : Terry Pratchett - Discworld (disque-monde) et autres |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 23:51:40 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2009 à 23:52:17 |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 23:51:40 ![]() ![]() |
tdk04 | |
Angel CALL No more kings, no more Prince | Zetes mignons mais je viens juste de commencer Carpe Jugulum et voila les spoils |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 09:26:05 ![]()
|
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 10-06-2009 à 13:21:20 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
hechicero | Selon son mot d'avril, il n'aurait pas encore vraiment commencé le dernier Tiphaine :
--------------- Deux types d'individus se moquent des lois : ceux qui les enfreignent et ceux qui les promulguent. - Ronde de nuit >> le site du Vade-Mecum << |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 21:57:17 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
hechicero | ... je ne céderai pas à la tentation ?
--------------- Deux types d'individus se moquent des lois : ceux qui les enfreignent et ceux qui les promulguent. - Ronde de nuit >> le site du Vade-Mecum << |
rampa99 | 16€ sur amazon (12£... si je vais à londres cet été je craquerais surement) |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Calcoran Lurker professionnel :). | Effectivement c'est un sujet récurrent. Il me semble qu'on le retrouve dès Wyrd Sisters, avec la description des meetings des soeurcières ... je peux me gourer. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 20:58:00 ![]() pieds d'argile l'est tres bien |
deg-tcd L'amer de sable | j'ai déjà Au guet!, Le guet des orfèvres, Le cinquième éléphant et Jeu de nains, alors ça devrait aller je pense Message édité par deg-tcd le 18-06-2009 à 21:55:13 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
tantineb | salut! quelqu'un pourrait-il me dire si NATION est paru en VF et quel est son titre?
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Il ne doit même pas encore être sorti en paperback, alors pour la traduction, faut pas rêver |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Pas grave, c'est de toute façon pas son meilleur |
Witzard Spé procrastination | D'ailleurs je suis le seul a compter les jours avant la sortie de Unseen Academicals? |
rampa99 | Suis en plein dans Darwin's Watch. Je me règale et les rédacteurs des parties scientifiques sont vraiment excellents. A lire absolument. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 17:12:55 ![]() il est traduit darwin's watch ? si oui c'est quoi le titre francais ?
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Moi j'ai préféré le 1, dans la série SotD ... Darwin's Watch je décrochais un peu parfois. Moins que pour The Globe, cela dit |
rampa99 | Pour moi c'est le contraire. Je trouve Darwin Watch + difficile que le globe (mais j'adore Shakespeare alors que la topologie c'est moins mon domainre).
|
deg-tcd L'amer de sable | Suis en train de finir Pieds d'argile... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
bossajojo Sappy |
|
hechicero | Kanybal, le 5e éléphant sort chez Pocket en novembre 2009 (plus d'infos par là)
gebreugg |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le journal Le Monde licencie Schneidermann ! | je recherche la pub adidas avant la coupe du monde 2002 ? |
| 300 ? pour tout le monde | [Gouverner le monde] Vous etes d'accord avec ce qui suit? : |
| Les plus belles pochettes de disque ... pour voos ! | Quelle personnalité représente le mieux la France dans le monde ? |
| • Toulouse • | [TV] en rapport avec "on ne peut pas plaire a tt le monde" de vendredi |
| Plus de sujets relatifs à : Terry Pratchett - Discworld (disque-monde) et autres | |