| |||||
| Auteur | Sujet : Terry Pratchett - Discworld (disque-monde) et autres |
|---|---|
gebreugg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 20:29:47 ![]() ![]() |
hechicero | |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
hechicero | Pour la VF, il me semble que c'est une sorte de parler ch'ti réarrangé par Couton |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 22:11:16 ![]()
|
Angel CALL No more kings, no more Prince |
|
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 14:32:51 ![]() ![]() |
Angel CALL No more kings, no more Prince | J'adore le Cohen aussi, d'ailleurs "Le dernier Héros" est magnifique |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Tiens ca fait longtemps que je n'ai pas lu un volume du Disque Monde tiens! |
hechicero |
--------------- Deux types d'individus se moquent des lois : ceux qui les enfreignent et ceux qui les promulguent. - Ronde de nuit >> le site du Vade-Mecum << |
deg-tcd L'amer de sable | tiens après avoir fini Jeu de nains me suis offert Carpe Jugulum et Accrocs du roc, j'ai bien aimé les trois
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 09-06-2009 à 21:58:20 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 21:57:24 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
deg-tcd L'amer de sable | quelqu'un d'autre? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Oui, moi. Les sorcières marchent par trois "the maiden, the mother and the crone" cf article the triple goddess sur wiki ( http://en.wikipedia.org/wiki/Triple_Goddess )
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Oui, elle prend la mouche, puisque quand Magrat devient la mère c'est elle qui doit prendre le rôle traditionnel de la vieillarde.
Message édité par GuillaumeB le 09-06-2009 à 23:51:26 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 23:51:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2009 à 23:52:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |