| |||||
| Auteur | Sujet : Terry Pratchett - Discworld (disque-monde) et autres |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 05:16:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 15:10:48 ![]() Ca imposerait de se débarrasser du patricien, et j'ai pas l'impression que ce soit à l'ordre du jour, il fait partie des personnages les plus originaux |
gebreugg |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Il a ptete oublié
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 16:55:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 17:28:07 ![]() Nightwatch est sublime, un tresor.
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 21:23:12 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Angel CALL No more kings, no more Prince | IL est enfin sortie, je parle bien sur du Jeu de role du Disque Monde |
deg-tcd L'amer de sable | Tiens j'ai lu Eric cette semaine, très psychédélique, la création de la vie à base d'un sandwich au concombre aussi --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 21:41:19 ![]() me suis relu Mortimer tiens. C'est lequel ou Ysabell est adopté ? |
deg-tcd L'amer de sable | elle apparait dans Mortimer mais je n'ai pas souvenir qu'il y ait un épisode racontant plus précisement son adoption... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ogmtippex | Je crois qu'on en parle dans Light Fantastic (ou Color of magic, je ne sais plus précisement lequel), quand Rincevent la rencontre, on a quelques détails sur son adoption. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 23:06:38 ![]() Je viens de finir l'hiverier, le troisième tome de T. Patraque: TRES déçu par la fin, assez mal menée amha. La solution tombe un peu de nulle part, le hasard joue une place centrale et tous les problèmes posés se résolvent en 15 pages chronos |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 09:27:19 ![]()
|
Witzard Spé procrastination |
Message édité par Witzard le 07-07-2009 à 10:05:22 |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Angel CALL No more kings, no more Prince |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | perso, j'ai adoré:
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
Calcoran Lurker professionnel :). | Un conseil qui vaut ce qu'il vaut (c'est à dire que je ne suis pas 100% certain qu'il soit bon Bon, bien sûr ça n'atteindra pas le niveau du Maitre, mais au moins ça aura le look'n'feel Discworld et ça permettra de bien s'amuser. A contrario, j'ai tendance à laisser beaucoup de libertés à mes joueurs et à baser beaucoup de choses sur leurs réactions, et c'est là qu'on se rend compte que laisser faire les joueurs, c'est le meilleur moyen qu'ils sortent des personnages (qu'ils trouvent) hilarants ... et qui sont en fait injouables en groupe. Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 10-07-2009 à 16:16:15 |
Witzard Spé procrastination | AAAAAAAAH
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 11-07-2009 à 00:42:23 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
freeza01 | quelqu'un recrute pour une table de jdr disque monde ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gebreugg |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
ogmtippex |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 11-07-2009 à 12:12:31 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le journal Le Monde licencie Schneidermann ! | je recherche la pub adidas avant la coupe du monde 2002 ? |
| 300 ? pour tout le monde | [Gouverner le monde] Vous etes d'accord avec ce qui suit? : |
| Les plus belles pochettes de disque ... pour voos ! | Quelle personnalité représente le mieux la France dans le monde ? |
| • Toulouse • | [TV] en rapport avec "on ne peut pas plaire a tt le monde" de vendredi |
| Plus de sujets relatifs à : Terry Pratchett - Discworld (disque-monde) et autres | |