| |||||
| Auteur | Sujet : Terry Pratchett - Discworld (disque-monde) et autres |
|---|---|
bossajojo Sappy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 09:14:20 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Biiij Suck it up, move on. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Je savais bien pourquoi j'attendais Carpe Jugulum en avril en poche.
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
deg-tcd L'amer de sable | yayaa, j'ai fini Le Cinquième Elephant, wow, Vimaire en force! --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
bossajojo Sappy |
|
gebreugg | OMG l'arrivée de Twoflower dans le telefilm color of magic, la chemise à fleurs et tout le reste |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 23:49:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 23:56:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 23:56:21 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Je viens de finir Maskarade
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2008 à 21:31:26 ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | http://fr.news.yahoo.com/zigonet/2 [...] baed7.html
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Bon, je viens de passer commande de Going Postal, Guards! Guards! et Carpe Jugulum, après avoir fait une petite cure de la série des Death. Je pense que je vais un peu m'attaquer à la série de la City Watch, pour l'instant je n'ai lu que Thud! mais j'ai trouvé ça bon... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Angel CALL No more kings, no more Prince | Tu peux essayer ça :
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2008 à 20:27:44 ![]() trop tard, j'ai commencé l'assassin royal de robin hobb. Tres différent mais on m'en avait parlé en bien |
Nxt |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 17:06:07 ![]()
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
freeza01 | est-ce que par hasard TP aurait fait allusion à des jeux olympiques dans une de ses oeuvres ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |