| |||||
| Auteur | Sujet : Terry Pratchett - Discworld (disque-monde) et autres |
|---|---|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 17:14:18 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Ils ne paient pas l'impôt de X écus, mais suite à une discussion avec Vétérini je crois qu'ils ont "décidé" de faire une donation annuelle de... X écus Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 14-03-2008 à 17:15:50 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
rampa99 | Tout à fait
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
Calcoran Lurker professionnel :). | Il n'est pas dit quelque part que l'UU possède pas mal de terrains/bâtiments à A-M et à la campagne, qui leur rapportent une somme certaine? |
gebreugg |
|
deg-tcd L'amer de sable | ce pourrait etre une ref à Jim Henson et les Muppets simplement... (me demande si'il n'y a pas une scène du cuisinier suédois avec des fromages d'ailleurs)
Message édité par deg-tcd le 16-03-2008 à 06:11:03 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
kamilolol | A tourist's guide to Ankh-Morpork & Discworld sky.com/magic
--------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 17:08:56 ![]() ![]() |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
deg-tcd L'amer de sable | hop! fini Les camionneurs, entamé Les terrassiers, c'est vachement bien --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Calcoran Lurker professionnel :). | Ben c'est classé comme tel, mais c'est ce qui est chouette avec P'terry, il y a plusieurs niveaux de lectures dans ces livres dits "pour enfants". |
deg-tcd L'amer de sable | bah, sans vouloir lancer un débat stérile, j'ai les trois chez J'aiLu (qui est loin d'etre une collec jeune) et ce n'est pas présenté comme tel... me demande si certains fans du disque ne feraient pas un peu de snobisme vis-à-vis des autres super-production T.Pratchett --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Angel CALL No more kings, no more Prince | Je viens aussi de reprendre la lecture du grand livre des gnomes, et c'est vrai que comme pour "le fabuleux maurice.." il y a plusieurs niveaux de lecture. Le fils d'un copain (14 ans) a adoré les 2, par contre il accroche pas trop sur le disque-monde. |
Angel CALL No more kings, no more Prince | Maurice bientôt en presse pocket pour les pauvres qui peuvent pas se payer de l'atalante |
Angel CALL No more kings, no more Prince | Maurice, c'est le bouquin que j'offre aux anniversaires pour contaminer des non lecteurs de Pratchett |
com21 real men don't click | Bon va falloir que je me l'achète ce fameux livre. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Calcoran Lurker professionnel :). | Moi j'ai préféré les Nomes à Maurice! Quant à la classification, selon P'Terry lui même:
Message édité par Calcoran le 20-03-2008 à 23:04:25 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
|
Angel CALL No more kings, no more Prince |
|
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
Non, parce que quand le gamin fait des cauchemars, après, qui c'est qui doit se réveiller en plein milieu de la nuit pour le rassurer, hein? Message édité par Calcoran le 21-03-2008 à 15:13:52 |
Calcoran Lurker professionnel :). | Sinon, P'Terry à l'honneur dans Courrier International ... enfin, à l'honneur, juste un petit encart au niveau des premières pages, avant la partie sur la France. Pas hyper laudateur, mais au moins on entend parler de lui, ce n'est pas souvent par chez nous. Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 21-03-2008 à 15:15:44 |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
|
Biiij Suck it up, move on. | Bonjour, --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
deg-tcd L'amer de sable | bof, je trouve plus rigolo de les lire à peu près dans le sens de parution et avoir la surprise de retrouver des personnages plus ou moins récurents (comme planteur, les gars du guet ou mémé et ses copines)
Message édité par deg-tcd le 21-03-2008 à 21:11:02 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Calcoran Lurker professionnel :). | Sinon, en règle générale, si on a une question sur l'oeuvre de Pratchett, le mieux c'est quand même d'aller sur www.lspace.org .
|
Biiij Suck it up, move on. | Arf... --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | http://img172.imageshack.us/img172 [...] ettrd1.png --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
stefaninho |
Vous avez encore beaucoup de boutons vous......? Message cité 3 fois Message édité par stefaninho le 23-03-2008 à 18:29:12 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kamilolol |
--------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
ganellon - |
ça me fait plus penser à une erreur de traduction, moi j'ai pris ça dans le sens "nerd" à savoir que c'est pas main-stream contrairement à Harry Potter edit : ça n'en reste pas moins maladroit comme formulation Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 23-03-2008 à 19:23:08 --------------- --~~-- |
Ybalin | depuis le temps que j'attendais de voir le Bagage!! il est beauuuu! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le journal Le Monde licencie Schneidermann ! | je recherche la pub adidas avant la coupe du monde 2002 ? |
| 300 ? pour tout le monde | [Gouverner le monde] Vous etes d'accord avec ce qui suit? : |
| Les plus belles pochettes de disque ... pour voos ! | Quelle personnalité représente le mieux la France dans le monde ? |
| • Toulouse • | [TV] en rapport avec "on ne peut pas plaire a tt le monde" de vendredi |
| Plus de sujets relatifs à : Terry Pratchett - Discworld (disque-monde) et autres | |