| |||||
| Auteur | Sujet : Terry Pratchett - Discworld (disque-monde) et autres |
|---|---|
Calcoran Lurker professionnel :). | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 12:36:49 ![]() ![]() |
Angel CALL No more kings, no more Prince | C'est surtout si ils adaptent "les tribulations d'un mage en Aurient" que ça va coincer |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 15:33:33 ![]()
|
Turk182 Strike Again !!! | Je viens de commencé le premier volume : la huitième couleur, et je suis super seduit, par le style, l'histoire, et l'ambiance. Je suis agreablement surpris. --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
deg-tcd L'amer de sable | bienvenue sur le disque-monde Turk182 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Turk182 Strike Again !!! | Je viens d'apprendre d'ailleur que l'auteur est atteind de parkinson et qu'il essaira de finir le dernier tome....c'est vrai tout ca ¿? --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 12:33:28 ![]()
|
Turk182 Strike Again !!! | ouai j'ai toujours confondu ces deux maladie...mea culpa....donc y a pas de risque a voir disparaitre le Disque-Monde...tant mieux... --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 12:37:27 ![]()
|
freeza01 | le problème n'est pas vraiment sa longévité, le problème c'est qu'il risque de perdre ses moyens petit à petit, suffit de penser à Reagan
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 13:24:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 13:35:58 ![]()
|
Turk182 Strike Again !!! | ouai..enfin de toute façon c'est bien dommage..... --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
tholdan |
|
kamilolol | The Colour Of Magic Teaser Trailer Video de la premiere avec Terry Pratchett inside Message édité par kamilolol le 11-03-2008 à 18:37:55 --------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | http://news.bbc.co.uk/1/hi/health/7291315.stm
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Concernant l'âge de Rincevent, il me semblait qu'il avait étudié en même temps que Ridcully, le doyen, etc... sauf que lui il est tellement pas doué du tout qu'il en est resté au niveau de l'éternel étudiant. Mais je sais plus pourquoi j'ai cette impression. De toute façon, son sablier ne ressemble à rien, il est sans âge Message cité 3 fois Message édité par lorelei le 13-03-2008 à 21:19:24 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Pratchett n'a sans doute volontairement jamais pris la peine de vraiment de preciser l'age de Rincevent. Apres si Kirby le dessine vraiment comme quelqu'un d'agé et grisonant, Kidby le represente lui franchement plus jeune :
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2008 à 22:23:45 ![]()
|
deg-tcd L'amer de sable | Commencé Les Camionneurs (j'ai les deux suivants aussi), c'est très bien amené et j'aime beaucoup Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 13-03-2008 à 23:53:23 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Accessoirement, ce qu'on sait, c'est que Rincevent connaît le vrai nom du Bibliothécaire (excusez-moi si je me plante dans les noms, j'ai jamais lu Pratchett en français), et qu'il l'a donc connu avant sa métamorphose. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
rampa99 | La série avec Tiffany Achings est sympa je trouve. Pour moi, TP est comme le vin et se bonifie avec l'age: j'ai relu la 8eme couleur récémment. Il est bien ok, je rigole ok mais il est moins bon que Thud! ou Guet de Nuit je trouve.
Message cité 1 fois Message édité par rampa99 le 14-03-2008 à 11:08:36 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Oui, je ne faisais qu'énumérer.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 14-03-2008 à 12:10:06 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
bossajojo Sappy | Petite question zarbi:
|
Revy Argh !! A leek ! A lee..... | Avec ce qu'il gobe en gélules de grenouilles séchées doit plus y avoir grand chose ^^' |
com21 real men don't click | Ils n'invoquent pas une partie de la nourriture.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |