| |||||
| Auteur | Sujet : Terry Pratchett - Discworld (disque-monde) et autres |
|---|---|
fzzbnn | Reprise du message précédent : Message édité par fzzbnn le 12-01-2008 à 13:33:12 |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 13:32:04 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | A ce moment là, lis Going Postal avant, c'est la présentation du personnage de Moist Von Lipwig qu'on retrouve dans Making Money. Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 12-01-2008 à 14:17:45 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Calcoran Lurker professionnel :). |
Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 12-01-2008 à 21:27:18 |
Calcoran Lurker professionnel :). | Pourquoi, ça se prononce "pine gouine" en vrai? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | C'est manchot qui se prononce pingouin en français. |
fzzbnn | waouh les gars, je viens d'apprendre un truc monumental! - les pingouins ne sont pas des penguins!
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Nan mais faut pas croire ce qu'on veut te faire croire, les pingouins sont des pingouins (ou penguins, en anglais), et si quelqu'un te fait chier avec ça un jour dis-y qu'il vienne en en discuter avec moi Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 12-01-2008 à 22:37:44 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
moystard | Drapal, j'aime beaucoup Terry Pratchett, j'ai lu quelques uns des disque monde |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 01:38:01 ![]() ![]() |
dye It's A Long Way To The Top | je viens de finir" les petits dieux" j ai beaucoup aimé celui la
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
gebreugg | BB7 se met à repasser les versions radio de certains livres de pratchett, apres Mort et Wyrd sisters la semaine derniere c'est au tour de guards! guards! cette semaine |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
dye It's A Long Way To The Top | quelqu'un a lu les BD inspiré des romans ? ( j ai vu au guet a la fnac ) --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
kamilolol |
J'ai lu the Colour of Magic, la Mort aurait pu être mieux dessiné et Hrun je l'imaginais autrement mais sinon ça va. Message édité par kamilolol le 15-01-2008 à 13:29:42 --------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 13:32:49 ![]() J'ai pas pu rentrer dedans personnellement: Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2008 à 13:33:03 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Angel CALL No more kings, no more Prince | J'avais adoré ce bouquin quand on me l'a prété, je vais profiter qu'il sorte en poche bientôt (mars je crois) pour me l'offrir |
com21 real men don't click | ne pas cliquer --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
deg-tcd L'amer de sable | vous avez bien fait de spoiler (merci) vu que je suis en pleine dévoration du Fabuleux Maurice et ses Rongeurs Savants, ils sont superbes tous ces nouveaux personnages bien carrés), le livre à un ton different, assez brut et prenant aux tripes... passionnant
Message édité par deg-tcd le 20-01-2008 à 19:51:56 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Calcoran Lurker professionnel :). | Ce qui est étonnant, c'est que ce livre est classé "pour enfants", alors que la majorité des Discworld ne l'est pas. Pourtant en général ils se lisent bien, même pour un lecteur un peu jeune (mais un minimum cultivé quand même). Alors que lire MahER à dix ans, c'est un coup à faire des cauchemars, ça |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 15:44:17 ![]()
|
Calcoran Lurker professionnel :). | OK, donc le premier. Merci |
Biiij Suck it up, move on. | Pour les utilisateurs de Facebook il existe une application qui vous permet d'afficher une citation de pratchett sur votre profil --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | http://www.mindhacks.com/blog/2008 [...] rance.html --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
freeza01 |
kamilolol | Le nouveau site de "The Colour of Magic"
--------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
deg-tcd L'amer de sable | suis en train de relire La huitième fille, c'est toujours aussi bon --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2008 à 15:19:50 ![]()
|
com21 real men don't click | Pâques 2008 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Calcoran Lurker professionnel :). | Euh ... j'avais toujours imaginé Twoflowers en asiatique ... je veux dire, genre archétype du touriste japonais à Paris de base, quoi ... je suis le seul? |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le journal Le Monde licencie Schneidermann ! | je recherche la pub adidas avant la coupe du monde 2002 ? |
| 300 ? pour tout le monde | [Gouverner le monde] Vous etes d'accord avec ce qui suit? : |
| Les plus belles pochettes de disque ... pour voos ! | Quelle personnalité représente le mieux la France dans le monde ? |
| • Toulouse • | [TV] en rapport avec "on ne peut pas plaire a tt le monde" de vendredi |
| Plus de sujets relatifs à : Terry Pratchett - Discworld (disque-monde) et autres | |