| |||||
| Auteur | Sujet : Terry Pratchett - Discworld (disque-monde) et autres |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 11:58:25 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Les mauvaises nouvelles continuent. Terry a la maladie d' Alzheimer. Message cité 4 fois Message édité par GuillaumeB le 12-12-2007 à 22:32:55 |
deg-tcd L'amer de sable | fais chier... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 10:51:30 ![]() Apres Jordan... Pratchett...
|
Calcoran Lurker professionnel :). | |
Angel CALL No more kings, no more Prince | Sale coup |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Putain de merde |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 12:21:54 ![]() ![]() |
kamilolol | Non mais non! Message édité par kamilolol le 13-12-2007 à 15:07:30 --------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
freeza01 | C'EST CE QUI S'APPELLE JETER UN FROID --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Chiroptere le retour de la chauve-souris | |
kriloner cold-hearted bastard | Aïe LA mauvaise nouvelle de la journée...
--------------- antithéiste |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 19:32:06 ![]()
|
freeza01 | DITES DONC, VOUS PARLEZ DE LUI COMME SI J'AVAIS DEJA FAIT MON OFFICE... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Calcoran Lurker professionnel :). | 'tain, faudrait quand même expliquer au grand type squelettique en robe là que c'est un truc de n00b d'écrire tout en caps |
freeza01 | st'un truc de père Porcher plutôt --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Calcoran Lurker professionnel :). | Rassure moi, tu as lu toute la série sur la mort, pas seulement Hogfather? Non, je dis ça, c'est juste que vu ton enthousiasme manifeste pour le personnage, ce serait dommage de ne pas avoir lu les autres ... surtout vu que Hogfather est loin d'être le meilleur de la série. |
deg-tcd L'amer de sable | en même temps la maladie de ronald reagan c'était plutôt une bonne nouvelle Message édité par deg-tcd le 14-12-2007 à 11:07:23 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Calcoran Lurker professionnel :). | Ces deux là sont bien, en effet, mais Soul Music est vraiment celui qui tue tout |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
kriloner cold-hearted bastard |
deg-tcd L'amer de sable | les gens qui ont un peu de sous peuvent trouver des traitements pour ralentir les choses, (j'ai lû qu'il bosse avec sa femme depuis des années ils doivent avoir de la matière et feront sûrement encore quelques trucs), reste à espérer que ça n'ira pas trop vite et qu'il pourra encore vivre et nous faire marrer longtemps...
Message cité 2 fois Message édité par deg-tcd le 14-12-2007 à 12:14:25 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 12:15:50 ![]()
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Dans tous les cas, je trouve déjà extraordinaire qu'il ait su maintenir une telle qualité dans l'écriture et les scénarios depuis si longtemps. Mine de rien, on fetera en 2008 les 25 ans de The Colour of Magic.
Message cité 1 fois Message édité par Welkin le 14-12-2007 à 12:35:50 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
Message cité 5 fois Message édité par Welkin le 14-12-2007 à 14:03:43 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le journal Le Monde licencie Schneidermann ! | je recherche la pub adidas avant la coupe du monde 2002 ? |
| 300 ? pour tout le monde | [Gouverner le monde] Vous etes d'accord avec ce qui suit? : |
| Les plus belles pochettes de disque ... pour voos ! | Quelle personnalité représente le mieux la France dans le monde ? |
| • Toulouse • | [TV] en rapport avec "on ne peut pas plaire a tt le monde" de vendredi |
| Plus de sujets relatifs à : Terry Pratchett - Discworld (disque-monde) et autres | |