| |||||
| Auteur | Sujet : Terry Pratchett - Discworld (disque-monde) et autres |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 14:17:42 ![]() ![]() |
Biiij Suck it up, move on. | J'ai comencé par celui ci (oui je sais --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Biiij Suck it up, move on. | De l'espoir.... http://pouicky.free.fr/index.php/2 [...] rand-ecran --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
kriloner cold-hearted bastard | Bon voila quelques petites préco sur amazon :
--------------- antithéiste |
newbie_master Jack l'éventré | dites les gars.
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Calcoran Lurker professionnel :). | newbie_master: Quelques infos sur lspace.org, déjà ... il y a un autre fansite assez bien rempli, quelque chose en a'tuin il me semble ... désolé, je ne retrouve plus le lien. Message édité par Calcoran le 10-09-2007 à 15:35:34 |
kriloner cold-hearted bastard | wikipedia est ton amie!
freeza01 | fini les trois soeurcières, que j'ai adoré, car je connais assez bien Shakespeare, et j'ai beaucoup aimé les clins d'oeil et références. Par contre, j'ai eu beaucoup de mal à suivre les conv' entre sorcières, très difficile de comprendre qui parle. Et la fin, c'est carrément le groooos bordel.
|
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 14:53:23 ![]() ![]() |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Biiij Suck it up, move on. | Fini Equal Rites. Pas mal. L'ecriture est toujours aussi géniale. L'histoire en revanche m'a un peu laissé sur ma faim en ce qui concerne Esk... --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Calcoran Lurker professionnel :). | Je n'ai pas trop accroché à Last Continent. Par contre, certains comme Hogfather, The Truth, Thief of Time, et Monstrous Regiment m'ont bien bien accroché quand même. Pas autant que Guards! Guards!, Men at Arms, Small Gods, Moving Pictures, et Soul Music, il est vrai. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Avec ces *** de titres en français, j'ai l'impression qu'on lit pas les mêmes bouquins !!! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Calcoran Lurker professionnel :). | Pareil, c'est pour ça que je laisse les titres dans la langue dans laquelle j'ai lu le bouquin |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 15:07:06 ![]()
|
rampa99 | De mon côté j'ai le même plaisir à les lire tous, du premier au dernier (à l'exception peut etre de Va-t-en-Guerre).
|
Aelooker |
), alors que les autres sont plus monolithiques (surtout Rincevent qui passe sa vie a fuir... mais est quand même vraiment excellent --------------- "Que ceux qui savent le disent aux autres." |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Je viens tout juste de recevoir Making Money, la suite de Going postal. (Bon, là faut imaginer un smilie qui danse ou qui sautille, j'ai la flemme d'aller en chercher un). Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 28-09-2007 à 18:58:55 |
Calcoran Lurker professionnel :). | Hardcover? |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Ouaip. Ce que je capte pas trop, c'est que je devais pas le recevoir avant la fin du mois d'octobre, enfin selon amazon. D'habitude quand ils se plantent dans les dates de livraisons, c'est qu'on les reçoit des semaines en retard. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Biiij Suck it up, move on. | Mais grave !! --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
jan san kar profil : pas le bon | *ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer
|
kriloner cold-hearted bastard | Ca y est
Profil supprimé | Posté le 01-10-2007 à 17:57:41 ![]() Quelqu'un a lu ca?
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Moi ça ne m'a pas choqué. Mais bon, je n'ai pas acheté quand même: je préfère les écrits de Pratchett aux dessins de ... presque tous les illustrateurs de Pratchett, Kirby excepté Message édité par Calcoran le 01-10-2007 à 18:03:51 |
newbie_master Jack l'éventré | Juste pour le fun je me suis payé la science du disque-monde
jan san kar profil : pas le bon | j'ai lu la science du disque monde et c'est sympa ça explique (à peu près) la formation du monde et tout ce qui va avec, j'ai bien aimé |
Calcoran Lurker professionnel :). | 1 > 2 > 3 dans les Science, je trouve. J'ai beaucoup aimé le 1, moins les deux suivants. "Lies to Children" |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2007 à 23:09:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2007 à 23:31:02 |
newbie_master Jack l'éventré | Tain ils sont trés fort chez amazon --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
freeza01 |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Oui, enfin ça ce n'est pas Pratchett, ce sont les Shadocks qui l'ont inventé Edit: Mais c'est le même esprit, c'est vrai. "Plus ça rate, plus on a de chances que ça réussisse." Message édité par Calcoran le 02-10-2007 à 11:34:14 |
kriloner cold-hearted bastard | hop suite de ma commande : http://www.amazon.com/Wit-Wisdom-D [...] 0061370509 Le bouquin est super beau, les pages sont mal découpées pour faire une sorte d'imitation des bouquins anciens, ca rend vraiment bien. L'impression est aussi de qualité, les citations sont imprimés sur 2 colonne, le tout encadré d'un grand cartouche. C'est plutot magnifique! Pratchett, ou comment se ruiner en moins de deux. Note : ya eu un soucis sur Amazon, j'ai recu deux fois "Making money" il me reste plus qu'a le lire 2 fois! (ou a essayer de le refiler a un Pratchett fan qui pourra ainsi satisfaire pleinement son envie de lire Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 03-10-2007 à 09:12:39 --------------- antithéiste |
Chiroptere le retour de la chauve-souris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le journal Le Monde licencie Schneidermann ! | je recherche la pub adidas avant la coupe du monde 2002 ? |
| 300 ? pour tout le monde | [Gouverner le monde] Vous etes d'accord avec ce qui suit? : |
| Les plus belles pochettes de disque ... pour voos ! | Quelle personnalité représente le mieux la France dans le monde ? |
| • Toulouse • | [TV] en rapport avec "on ne peut pas plaire a tt le monde" de vendredi |
| Plus de sujets relatifs à : Terry Pratchett - Discworld (disque-monde) et autres | |