| |||||
| Auteur | Sujet : Terry Pratchett - Discworld (disque-monde) et autres |
|---|---|
Calcoran Lurker professionnel :). | Reprise du message précédent : Message édité par Calcoran le 21-06-2007 à 14:10:24 |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 09:52:19 ![]() ![]() |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 11:53:42 ![]() vous connaissez "Run, Rincewind, Run"?
|
Chiroptere le retour de la chauve-souris | --------------- Une chauve-souris, Demoiselle de la nuit, Une chauve-souris, Aimait un parapluie. (Thomas Fersen) |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Après quelques recherches
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | 1/ Mon niveau d'anglais est pas suffisant pour du Pratchett ( --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Biiij Suck it up, move on. | Moi j'aime bien... je me dis que mon bouquin a vecu...
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
freeza01 | une bouquin qui s'abîme ?!!
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
bossajojo Sappy |
|
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 06:45:16 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Si j'avais les moyens...
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
rampa99 | "Pyramides" reste mon préféré |
freeza01 | UN CAR, UN VIRAGE, ET VOILA MES VACANCES FOUTUES EN L'AIR. FAIT CHIER...
|
Biiij Suck it up, move on. | Harry Potter, dernier tome, page 98 !!!
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 21:01:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 21:15:45 ![]()
|
bossajojo Sappy | J'ai fini Pieds d'argile.
|
com21 real men don't click | moi je suis en train de lire Carpe Jugulum
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |