| |||||
| Auteur | Sujet : Terry Pratchett - Discworld (disque-monde) et autres |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 22:47:22 ![]() ![]() |
SupaSayajin |
|
freeza01 | http://www.radioblogclub.fr/open/1 [...] gehog_song
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | AFC ça a un double sens tu savais ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
stefaninho | AFC ?
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
freeza01 | je suppose que ton avatar fait référence à un club de sport, mais pour rester dans l'anglophonie, AFC signifie Average Frustrated Chump, qui est en gros une traduction de GSNALF --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
stefaninho | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kriloner cold-hearted bastard |
Tu l'a lu en Francais ou en Anglais (je ne sais pas si il a été traduit en fait) ?. Je l'ai lu en anglais moi et de ce que je me souviens, c'est vrai que c'etait bien cool, mais malgré tout parfois assez ardu je pense pour les gens comme moi qui ne sont pas "bilingue". Bon apres c'est peut etre que je suis nul aussi hehe, mais bon je pense pas vu que les autres Pterry ne me posent jamais de problemes de compréhension. Message édité par kriloner le 13-06-2007 à 13:47:56 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 14:32:10 ![]() ![]() |
freeza01 | EFFECTIVEMENT, JE NE LUI AI PAS ENCORE RENDU VISITE... Message édité par freeza01 le 13-06-2007 à 15:54:55 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | J'allais crier au CAPS quand je me suis rappellé qu'on était sur le topic Pratchett !!! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
freeza01 | IL N'Y A PAS DE MODERATION, IL N'Y A QUE MOI --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 16:25:19 ![]() |
bossajojo Sappy | Il y a un truc que je veux savoir: à l’Université de l’Invisible, les mages ils font comment pour se payer la bouffe, les cuisinieres, les bonnes, le jardinnier... |
Sampe Lurkeur patenté depuis 2001. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 16:35:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2007 à 16:36:57 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 16:58:30 ![]()
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | il me semble l'avoir lu en anglais mais je doute aussi |
freeza01 | oh fait chier, je viens de finir Sourcellerie, et j'ai envie de me carapater du boulot pour lire la suite !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
bossajojo Sappy |
|
freeza01 | Normal. T'as oublié le mot magique. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
SupaSayajin |
freeza01 |
bossajojo Sappy |
Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 14-06-2007 à 11:07:11 |
SupaSayajin |
freeza01 |
SupaSayajin |
|
com21 real men don't click | Les jambes de rincevent sont les seules parties de son corps dotées de muscles
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Biiij Suck it up, move on. | Bon ben voilà je viens de terminer Men at Arms.... J'ai pas dormi pour le finir
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
kriloner cold-hearted bastard | En fait après avoir vu le art of discworld etc, j'ai maintenant en tete le visage précis de chaque perso et donc un peu de mal à les imaginer en "réel". Dailleurs le art of discworld est magnifique je le conseille vivement! Sinon : Vimes : Eastwood un peu plus jeune Bon bref, suis pas doué pour ce genre de truc... Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 21-06-2007 à 09:48:19 --------------- antithéiste |
Calcoran Lurker professionnel :). | Sinon, pour les casting, ça a été fait tellement de fois sur alt.fan.pratchett qu'ils ont décidé de faire une liste Message édité par Calcoran le 21-06-2007 à 14:10:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |