| |||||
| Auteur | Sujet : Terry Pratchett - Discworld (disque-monde) et autres |
|---|---|
Calcoran Lurker professionnel :). | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 14:46:04 ![]() ![]() |
jan san kar profil : pas le bon |
Message édité par jan san kar le 06-06-2007 à 14:51:02 |
Calcoran Lurker professionnel :). | Tiens, Wintersmith hardcover dispo chez Amazon ... plus qu'un an pour la version poche |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Calcoran Lurker professionnel :). | As Far As I Recall ... un peu comme AFAIK quoi |
freeza01 | wokay --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Calcoran Lurker professionnel :). | Le truc, c'est qu'ils sont toujours en train de dire bugger dans les bouquins de Pratchett. Les nains c'est "those little buggers", la chanson c'est "the hedgehog can't be buggered" (parce que ça pique j'imagine), quand quelqu'un va se prendre quelque chose en pleine figure c'est "oh bugger", quand on demande à quelqu'un poliment de s'en aller, c'est "bugger off", etc. Problème: "bugger" est, en anglais british, un "mild expletive" (cf. http://en.wikipedia.org/wiki/Bugger ... controversé), alors que la traduction littérale en français n'a rien de "mild" vu que ça donne "enculé", "pédéraste", ou "sodomite" Message édité par Calcoran le 06-06-2007 à 17:07:28 |
freeza01 | ok --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Calcoran Lurker professionnel :). |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
Message édité par Jotunheim le 06-06-2007 à 17:25:09 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 17:24:10 ![]() ![]() |
freeza01 | Des crossover Cthulhu - Discworld, yeah !!!
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Calcoran Lurker professionnel :). | Non, au guet ça doit être "Guards! Guards!" ... à moins que ce soit "Men at Arms" ... à ma connaissance "Thud!" n'a pas encore été traduit en français ... |
Calcoran Lurker professionnel :). | "Au guet!" = "Guards! Guards!" |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 22:59:07 ![]() Tres bons les crossovers |
freeza01 | Mortimer:
freeza01 |
Biiij Suck it up, move on. | Bon j'ai acheté Men at Arms jeudi. Ca commence pas trop mal. J'aurais bien acheté GG mais ils l'avait pas en rayon et je pouvais pas attendre.
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, je reviens d'Angleterre, où j'étais fermement décidée à acheter Wintersmith en hardback, pas moyen de mettre la main dessus dans les trois marchands de bouquin que j'ai eu le temps de visiter --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
Message édité par Jotunheim le 12-06-2007 à 10:18:51 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Calcoran Lurker professionnel :). | GuillaumeB: J'ai bien aimé les deux premiers. Eu beaucoup plus de mal avec le troisième. Message édité par Calcoran le 12-06-2007 à 10:06:55 |
freeza01 | Faut les caresser, et leur parler gentiment pour qu'ils ne s'agitent pas trop.
Calcoran Lurker professionnel :). | Et la réponse:
Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 12-06-2007 à 14:40:41 |
freeza01 |
bossajojo Sappy |
freeza01 | j'en suis à Sourcellerie, et Vétérini... bah... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Calcoran Lurker professionnel :). | Il se révèle vraiment dans Guards! Gards! je trouve. |
Chiroptere le retour de la chauve-souris | Oui il se révèle surtout après. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est surtout sa relation avec Vimes (Vimaire) qui le révèle. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |