| |||||
| Auteur | Sujet : Terry Pratchett - Discworld (disque-monde) et autres |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 22:29:06 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
freeza01 | ook ook.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 09:35:35 ![]() ![]() |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
charask8 |
Calcoran Lurker professionnel :). | Pas grave, c'est juste que un instant j'ai eu peur d'avoir pris la mauvaise jambe de pantalon du temps et d'être dans un univers parallèle |
charask8 |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Nanny Ogg c'est la deuxième sorcière, la faire valoir de Ciredutemps ... à moins que ça ne soit l'inverse ... je ne connais pas son nom en français |
Lak disciplus simplex |
|
Biiij Suck it up, move on. | Je viens de terminer Thud! et si il y a histoire entre Carrot et Angua elle encore relativement protozoaire.
Histoire de pas faire comme tout le monde je commence par la fin alors j'ai p'tet' raté des trucs... Prochain achat (et pourquoi pas demain tiens?): Thief of time. A moins que l'un de vous n'ait autre chose à me conseiller, disons dans les 4 precedant Night Watch Message édité par Biiij le 06-06-2007 à 02:09:19 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Calcoran Lurker professionnel :). | Tu as raté des trucs Cela dit, "Thief of Time" est très bien, mais c'est pareil, si tu n'as pas lu "Mort" et "Soul Music", tu vas en louper beaucoup (même si ToT fait aussi référence à "Small Gods", "Hogfather", "Reaper Man", "Night Watch", "Wyrd Sisters", et d'autres probablement, c'est plus épisodique). Tout ça pour dire que ... euh ... pourquoi commencer par la fin? Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 06-06-2007 à 10:01:31 |
biboo_ \o/ |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Biiij Suck it up, move on. |
Message cité 1 fois Message édité par Biiij le 06-06-2007 à 12:32:45 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
freeza01 | Mortimer:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 06-06-2007 à 14:45:15 |
Calcoran Lurker professionnel :). | D'ailleurs j'aurais plutôt traduit ça par " 'culé! " ... m'enfin bon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le journal Le Monde licencie Schneidermann ! | je recherche la pub adidas avant la coupe du monde 2002 ? |
| 300 ? pour tout le monde | [Gouverner le monde] Vous etes d'accord avec ce qui suit? : |
| Les plus belles pochettes de disque ... pour voos ! | Quelle personnalité représente le mieux la France dans le monde ? |
| • Toulouse • | [TV] en rapport avec "on ne peut pas plaire a tt le monde" de vendredi |
| Plus de sujets relatifs à : Terry Pratchett - Discworld (disque-monde) et autres | |