| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
draculax | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 15:39:52 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Déjà est-ce que Zoro est plus fort que Mihawk ? --------------- Truth or happiness, never both. |
aioka | Oui.
|
gars_lent Pas rapide | Baggy>Zoro et Mihawk de toutes façons --------------- Porte bien son pseudo. |
gars_lent Pas rapide | Pro tips
--------------- Porte bien son pseudo. |
draculax |
|
Ekid |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | En même temps,
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 22:30:52 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | AMHA Law est bien plus fort que Kid.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 28-03-2023 à 16:14:06 |
draculax |
|
draculax |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 29-03-2023 à 14:01:55 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Ils ont dû s'y mettre à combien sur Wano déjà ? |
aioka | Spoilers 1080
Message édité par aioka le 03-04-2023 à 19:48:43 |
gars_lent Pas rapide | Voilà ce qu’on veut --------------- Porte bien son pseudo. |
jamere20 | G***, c'est Gandalf. |
Vahire | Le resumé complet et les raws sont sortis
Message édité par Vahire le 05-04-2023 à 09:47:16 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
gars_lent Pas rapide | Les vieux dans One Piece, ils sont vraiment over cheatés --------------- Porte bien son pseudo. |
vicmckay | Law est pas si vieux que ça --------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Dead topic ? Il semblerait que les 1ers retours sur le live action de Netflix soient catastrophiques. Qui est étonné ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
aioka |
|
ogsvart_ | Spoils 1081 :
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ekid | Le chap est sorti en avance.
|
aioka |
|
bossajojo Sappy | Il ne reste plus grand monde dans
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
ogsvart_ | chapitre assez sympa !
|
aioka | Voir Law et Kidd tomber proche de la fin du manga signifie pour moi qu'il y a un top de la puissance qu'on n'atteint pas si facilement et seuls quelques rares élus y figurent.
|
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Ou alors ils ont échoué à cause d'un cheat code de la part de leur ennemis. --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
aioka | Spoilers 1082 (résumé du chapitre).
Message édité par aioka le 26-04-2023 à 18:30:00 |
gars_lent Pas rapide | Buggy mon gars sûr --------------- Porte bien son pseudo. |
Stellvia_fr | Bon j'étais passé ici pour un peu "râler" sur le côté enfantin/répétitif du début de one piece (que je découvre avec mes garçons de 7 et 11 ans), je fais un petit méa culpa j'avoue que mon avis sur cette série a bien évolué c'est vraiment de mieux en mieux. On a eu l'épisode avec la musique de brooke ( en vf je m'en vais de bon matin etc ), je dois dire que mes gamins ont adoré et moi aussi ! Masterclass cette chanson et l'histoire qui va avec quand il finit en solo. Je crois qu'en une seule chanson je me suis réconcilié avec one piece on se régale Message édité par Stellvia_fr le 04-05-2023 à 21:14:11 |
ogsvart_ | Spoils 1083
Message édité par ogsvart_ le 09-05-2023 à 22:13:12 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Chap out. Ça va être une dinguerie. |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |