| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Maalak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 22:35:49 ![]() ![]() |
Groomy Oisif | Il y a les Utopiales bientôt. La selection pour le prix est sorti il y a pas longtempsi:
Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 18-09-2024 à 09:14:35 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Clairement "Rupture dans le reel" est au dessus. La trilogie de vide est bof et un peu gnangnan et n'apportera pas grand chose de nouveau par rapport à la saga du commonwealth. Message édité par MrGnou le 18-09-2024 à 14:05:59 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
galactica+ |
Message cité 1 fois Message édité par galactica+ le 18-09-2024 à 15:44:20 |
Morningkill |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | A propos de Peter F Hamilton, c'est demain que sort...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gueuselambix Minipouce | 26 euros le "paperback", je vais attendre un peu que ça diminue. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 22:41:09 ![]() ![]() |
zahbout | Salut, est ce que la dernière trilogie en date (l'arche bidule) de Peter hamilton vaut quelque chose ? Je crois comprendre qu'elle est assez mauvaise.
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Message cité 1 fois Message édité par gingeroots le 19-09-2024 à 13:37:19 |
gueuselambix Minipouce |
Déjà dit plusieurs fois, jamais je touche à ça. Un livre c’est du papier. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Shooter Cherche niche fiscale | Pourtant la liseuse, quel confort !
donut78 Stop eating donuts | 100% papier ici.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Groomy Oisif | Je touche pratiquement pas à ma liseuse non plus. Juste pour les voyages quand tu as des contraintes de places/poids. Message édité par Groomy le 19-09-2024 à 14:22:18 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Larry_Golade | La liseuse pour la pléthore de livres obscurs dans le domaine public et pour lire au plumard, le papier pour le reste (ou pour les trucs qui ne sont pas en ebook) --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | J'ai commencé les livres audios...je me disais "tain" c'est pénible le découpage en chapitres. Ben en fait non, encore heureux, quand tu t'endors avec et que le lendemain tu sais plus où reprendre t'as max 10min à rattraper. --------------- LIVESCORE TENNIS |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | C'est comme lire sur du papier en termes de fatigue oculaire. Je trouve ça même plus confortable car éclairage (non rétro !) toujours optimal et réglage au poil des taille + choix de la police.
|
donut78 Stop eating donuts | J'ai déjà utilisé une liseuse, je sais que c'est hein.
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Pareil, pour lire tout ce qui est roman.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
jlkyt がんばって |
|
|
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
FrenchyEve |
|
schezario Vote for Chaton | Je viens de finir le cycle des Loups des étoiles. Ce sent bon le musc, la testostérone, le héro sans peur dans ses aventures, surpassant tout le monde. Message édité par schezario le 19-09-2024 à 22:14:54 |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Si tu as aimé, tu es mur pour lire la série des romans de Poul Anderson avec Dominic Flandry pour héros. L'édition CLA regroupe en un volume (Agent de l'empire terrien) les 7 nouvelles essentielles à ce cycle.
schezario Vote for Chaton | Je note pour la suite, merci |
Maalak |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Je me suis lancé dans Planète d'exil d' Ursula K. Le Guin. En fait je continue le cycle de Hain déjà entamé avec Le monde de Rocannon car j'ai pu avoir le tome 1 de l'intégrale à vil prix Message édité par gingeroots le 20-09-2024 à 07:12:33 |
Hegemonie | l'étanchéité pour lire en cuisinant/mangeant, c'est la feature phare pour moi |
schezario Vote for Chaton | J'alterne les deux, la fatigue visuelle entre une liseuse et un livre me paraît identique, le a pour lui le touché qui mine de rien importe, la liseuse a pour elle l'encombrement, le marque page et l'impossibilité de corner les pages. Trois choses d'importance quand junior 2 ans te saute dessus. Message édité par schezario le 20-09-2024 à 07:46:33 |
djoul |
|
Elmoricq |
|
Larry_Golade | Perso le livre coup de tête c'est à Emmaüs ou au Secours Populaire quand ils sont à 50 centimes (et 4€ si tu en prends 10 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Shooter Cherche niche fiscale |
Larry_Golade | Quand tu achètes des lots tu as souvent des doubles --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Shooter Cherche niche fiscale | J'achète pas des lots, c'est pour ça. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
jlkyt がんばって |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |