| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
talbazar morte la bête, mort le venin |
Publicité | Posté le 04-02-2018 à 17:57:46 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
incassable |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Heartquake resté confiné |
MrGnou Serengeti Warrior | Dark Forest fini --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
Jahaa_sv | Bon après le viel homme et la guerre... J'ai attaqué les brigades fantômes. |
albatar1976 |
Je sais bien qu'il y a un redface mais quand même --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 07:27:29 ![]() ![]() |
incassable |
|
incassable | en fait c'est juste que t'aimes pas la TV |
albatar1976 | Pas faux --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
talbazar morte la bête, mort le venin | Toujours prendre les médicaments avant de regarder leur publicité télévisuelle, sinon, on peut être déçu. |
incassable | entre Netflix et le replay, ma plus grosse source de pubs c'est YOutube maintenant :-( |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Fenston ★ Tartuffe |
zephiel Apologiste de la paresse |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 12:33:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2018 à 12:34:25 |
deweychat |
|
lordlambda lurker pro | rapide et fun avec une humeur à tout casser ? -> le faucheur de david Gunn (et ses suites) alors Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 05-02-2018 à 13:22:50 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 13:31:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2018 à 13:32:07 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
incassable | on ne critique pas la fliquette ! |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Heartquake resté confiné |
|
verseb |
|
verseb |
|
incassable | Nouveau bouquin d'Hamilton prevu en septembre prochain ! |
albatar1976 |
incassable | sa page Facebook, pas compliqué à trouver |
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
rampa99 |
Ben perso j'ai bien aimé tous les tomes. Et justement le point de vue de zoé (en dehors de l'expérience d'écriture voulue par scalzi) complète l'histoire précédente et l'enrichit. Après scalzi meme ses écrits non sf sont top.... |
rampa99 |
Perso je fais toujours d'abord l'ordre chronologique. Puis l'ordre de parution. Puis des passages au hasard de mes préférés. Qui sont.... bah tous en fait. |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |