| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Reprise du message précédent :
Message cité 5 fois Message édité par Gonzoide le 10-09-2014 à 12:56:36 |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 12:51:47 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
the_warrior in soviet ... |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 10-09-2014 à 13:02:25 |
Black_Jack Bo_Jack |
Post du mois, très vrai --------------- Horse_man |
the_warrior in soviet ... |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Elle n'avait qu'à se porotéger avec un sortilège anti-surprise, et on en parlait plus |
the_warrior in soviet ... | Toi tu n'as pas lu L'histoire de la magie de Bathilda Tourdesac
|
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 14:30:15 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
|
a23 | La magie dans la fantasy c'est comme les voyages dans le temps dans la SF, c'est trop puissant pour en faire quelque chose de bien. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
lordlambda lurker pro |
et puis honnetement : pour un roman d'apprentissage (en plusieurs tome), vous prefereriez suivre l'ascension d'un "dieu" ou d'un pantin qui va devenir égoutier ? Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 11-09-2014 à 09:26:28 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ca doit être une des dernières grandes sagas (Dune, Fondation, Hyperion, La saga du Commonwealth, etc) que j'ai pas lues |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2014 à 12:28:23 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | C'est ce que j'appelle la shyamalanisation des esprits. --------------- Horse_man |
lordlambda lurker pro | c'est pas faux --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
gilou Modosaurus Rex |
C'est une série qui démarre très bien, puis faiblit de plus en plus. L'auteur a tellement d'idées au départ que ça part dans tous les sens, et pour arriver a finir le tout il n'avait guère d'autres moyens (sauf a écrire 15 tomes au lieu des 7 déjà gros de la saga --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex | Tiens au fait, ma dernière lecture SF récente (hier) c'est The Rhesus Factor de Charles Stross (Laundry #5). C'est pas mal, toujours efficace, mais j'ai pris moins de plaisir à la lire que j'en avais eu avec le précédent (The Jennifer Morgue).
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 11-09-2014 à 13:56:21 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
vigneuxamsterdam |
|
Bubbs | Je viens de voir que High-Opp de Frank Herbert allait sortir en VF cette semaine. Quelqu'un l'a lu en VO? |
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 11-09-2014 à 14:40:40 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Non, mais bon, un truc que l'auteur n'a pas jugé bon de publier de son vivant, et qu'on nous ressort 25 ans après sa mort, je n'en attends pas grand chose.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lordlambda lurker pro |
Message cité 2 fois Message édité par lordlambda le 11-09-2014 à 15:41:39 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gilou Modosaurus Rex |
Plus des 3/4 des fleuves Noir anticipation au format epub --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
falaenthor Long Long Man |
Ou alors on parle pas du même....? Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 12-09-2014 à 11:03:27 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Black_Jack Bo_Jack | Y a rien à sauver en fantasy, puis bon un magicien qui sauve le monde des orcs, v'là l'histoire
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gilou Modosaurus Rex |
Il lit peut être de l'héroïne-fantasy...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 11:24:13 ![]()
c'est vrai que c'est mieux quand un gamin cause un génocide d'aliens à l'insu de son plein gré pour sauver les humains
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2014 à 11:25:07 |
lordlambda lurker pro | oui, c'est mieux --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |