| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
KibitO |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 15:19:32 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | C'est du gros delire ce truc!!! --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 15:35:33 ![]()
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
vicmckay |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Yeahhhh j ai reçu ma première P.O.P. de Roronoa |
VenerZen M - D - M |
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
vicmckay |
|
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 11:30:40 ![]() ![]() |
belzedar Oh don piano |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
belzedar Oh don piano |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
belzedar Oh don piano |
|
cressta75 | Quelqu'un a la date exacte du film 10 d'OP ? |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 15:09:51 ![]() sur ebay je les avais vu, mais ça coutait un rein et la peau des couilles pour l'emballer. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Oui et puis ebay l'authenticité à 100% de l'objet ? |
nffg Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par nffg le 13-02-2009 à 22:27:31 |
hido45 |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
nffg Hello. |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
KibitO | 389 :
|
cressta75 | Quelqu'un a vu la scene ou Luffy met KO en deux seconde le bison (anime 389)
Message cité 2 fois Message édité par cressta75 le 17-02-2009 à 16:36:42 |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
belzedar Oh don piano |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | étonnant non ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
KibitO |
|
belzedar Oh don piano |
|
gee Bon ben hon | Luffy est un simplet comment pourrait-il avoir une "technique" de ce genre? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
vicmckay | Monkey D Luffy, the will of the D, plus le fait qu'il devient tellement fort qu'il transcende son corps et son aura rejaillit naturellement quand il devient sérieux dans un combat.
|
Xxxaaavvv | Un jeune raton |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
jeybas la patience a des limites |
|
gee Bon ben hon | oki, ca vient plus tard dans le manga j'imagine non? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
VenerZen M - D - M | Oui.
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
hido45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |